“Une valeur sûre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Uccle, Belgique
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Belle terrasse en été. Le concept "grillades au feu de bois" est respecté. La viande est bonne et le service plutôt pro. Les menus enfants sont très bien. Peut-être les prix sont-il un peu élevés pour un restaurant de chaine.
Une halte sans surprise.

• Visité en mai 2013

Marly-le-Roi, France
“Baisse remarquable!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous fréquentions régulièrement ce restaurant Courtepaille.
Hélas, depuis septembre 2012, nous avons constaté une nette diminution de la qualité de la viande, et ce après plusieurs visites. Avis confirmé par de amis qui fréquentent également souvent cet établissement.
Nos remarques auprès du personnel n'ont abouti qu'à une seule et unique réponse : "parfois, la viande est trop fraîche". Un peu trop facile, surtout quand l'incident se reproduit plusieurs fois de suite!
Conclusion : nous n'y retournerons pas!

• Visité en mars 2013
Pornic, France
“Bon petit resto rapide !”
Avis écrit le 16 février 2013

Accueil sympa, sourire de la jeune dame et dynamisme, plats impec, viandes cuites comme demandé, rien ne cloche ... et puis, chaleur (juste à coté du feu de bois) et service malgré que nous soyons les quatre seuls clients !

• Visité en février 2013
rueil malmaison
“Bon service et carte courtepaille un peu améliorée”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Super accueil, super service, les viandes sont toujours très bonnes. Il faudrait qu'il y ait encore un petit effort pour varier les propositions sans viande, ce serait parfait dans le positionnement de la carte.

• Visité en janvier 2013
“bon courtepaille”
Avis écrit le 5 novembre 2012

dans cette chaîne il y des bons et des mauvais, et bien celui ci fait partie des bon! je pense que principalement la qualité de ces établissements est étroitement lié avec les gérants. je ne vais pas detailler la carte et les plats qui sont connus et de qualité constante. évidemment vous n'avez pas de la viande argentine mais cela reste très raisonnable. le service et rapide et attentionné. preuve de son succès le parking ( pas très grand il est vrai est souvent plein). le vendredi je vous conseille de venir vers 19h00/30. autre bon plan n’hésitez pas a vous inscrire sur le site Courtepaille et vous recevrez tout les mois une promotion qui rends très attractif ces établissements ( 50% sur les grillades, une achetée l'autre gratuite). nous mangeons a trois avec un menu enfant pour le prix d'un fast food.
il est vrai que ces derniers temps nous avons ressenti un peu de relachement?? rançon du succès?? a vous de jouer

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Le Port-Marly, Yvelines

Louveciennes, Yvelines
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Grill Courtepaille ?