“Fuyez ....”

Options : Réservations
Nanterre, France
“Fuyez ....”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil sympa, surtout le vendredi.....mais le reste : au secours! qualité des plats médiocre par rapport au prix et service en dessous de tout. Tout le monde fait tout et donc....personne ne fait rien. Aucune organisation. Compter 45 mn entre l'apéro et le plat et 1 heure entre le plat et le dessert. Heureusement nous n'avons pas pris d'entrée. A éviter sans aucune hésitation. Un enfant à mis accidentellement le feu à une serviette avec une bougie. Aucun membre du personnel n'a réagit !

• Visité en janvier 2014

Chambourcy, France
“Traditionnel mais original”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y allons régulièrement (au moins 2 fois par an).
Accueil très très agréable
Carte variée et très bon.
A faire en famille ou entre amis....
Nous avons également fait un diner de St Valentin qui était excellent et rapport qualité/prix surprenant (à cette date).

• Visité en février 2013
“à recommander sans hesiter”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous y sommes allé pour un repas professionnel le midi et je dois dire que nous n'avons pas été deçu tant au niveau menu qu'au niveau service.
nous y retournerons sans hesiter car même si sa situation en bord de departementale pourrait laisser penser à une infame gargotte et bien c'est plutôt une tres bonne surprise.

• Visité en novembre 2013
“Bon resto”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le menu pris était très bon! J'y retournerai sans hésiter... Entrée, plat et dessert environ 35€.
Le cadre est à la hauteur également.

• Visité en février 2013
Versailles, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 28 août 2013

Le lieu est assez étonnant pour ce restaurant (au bord d'une départementale...) qui vaut cependant le détour. Cadre très sympa avec une terrasse agréable (très léger bruit lié à la route). Le service est très bien et la nourriture de qualité (assez classique cependant). Une très bonne soirée entre amis.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté