“En perte totale de vitesse”
Avis sur LE 78

LE 78
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Louveciennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2014

L'endroit était certes sympathique avec ses airs de guinguette, mais la cuisine n'est franchement plus à la hauteur. En deux ans à peine, les prix ont poussé de 30%, avec un menu complet autour de 60€ (tarif d'un "une étoile") et une cuisine qui n'est pas cuisinée. On se doutait bien que dans ce type d'établissement la fraîcheur des produits n'est pas l'attente numéro un des clients, mais quand même .... La St Jacques sur une fondue de poireaux s'est avérée être un croisement étonnamment surprenant de ce que l'on vous sert à l'hôpital avec un établissement de cure amincissante pour octogénaires édentés. Dans des coquilles de récupération la noix est posée juste cuite sur un petit tas vert au goût casi inexistant ... sans saveur ni odeur. Pas de beurre de cuisson, pas de crême, pas de beurre blanc, rien de rien ... la désolation ... et n'allez surtout pas le dire au patron .... qui ne veut surtout rien entendre .... Addition salée (là ils y ont pensé) , allez Chef, on ré-ouvre ses basiques de cuisine !

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Des plats gastronomiques tels foie gras (dans lequel nous avons trouvé un bout de plastique) , magret de canard aux grillotes qui sont corrects mais sans plus ; accompagnés d'un vin rouge : menetou salon 2012 pas terrible. Le cadre est en revanche assez mignon avec de belles tables
Bref, Un restaurant moyen

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil sympa, surtout le vendredi.....mais le reste : au secours! qualité des plats médiocre par rapport au prix et service en dessous de tout. Tout le monde fait tout et donc....personne ne fait rien. Aucune organisation. Compter 45 mn entre l'apéro et le plat et 1 heure entre le plat et le dessert. Heureusement nous n'avons pas pris d'entrée. A éviter sans aucune hésitation. Un enfant à mis accidentellement le feu à une serviette avec une bougie. Aucun membre du personnel n'a réagit !

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y allons régulièrement (au moins 2 fois par an).
Accueil très très agréable
Carte variée et très bon.
A faire en famille ou entre amis....
Nous avons également fait un diner de St Valentin qui était excellent et rapport qualité/prix surprenant (à cette date).

Avis publié : 15 janvier 2014

nous y sommes allé pour un repas professionnel le midi et je dois dire que nous n'avons pas été deçu tant au niveau menu qu'au niveau service.
nous y retournerons sans hesiter car même si sa situation en bord de departementale pourrait laisser penser à une infame gargotte et bien c'est plutôt une tres bonne surprise.

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté

Bougival, Yvelines