“pour le cadre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

D'extérieur le lieu ne paye pas de mine mais à l'intérieur se cache une belle véranda et des terrasses. Préférez donc les beaux jours pour y venir.

Le menu est sympathique, simple - les prix sont un trop élevés pour les plats proposés. Pour le service par contre il faudra repasser - mauvaise organisation, attente, des oublis.

A faire en famille un dimanche midi d'été ou toutes les autres terrasses sont déjà réservées!

Avis publié : 6 mai 2014

Je suis allée en famille un mercredi soir: 3 personnes ont pris de la sole, ma première fille a vomi avant de rentrée à la maison et les deux autres ont été nauséeuses toute la nuit avec mal au ventre pendant 2 jours.... la première sole était simplement grillée les autre en sauce ! à vous de voir mais je ne recommande surtout pas !! et pourtant c'était un bon restaurant il y a encore peu de temps !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés dans le coin. On y mange très bien (de bons produits) et le service est de qualité. En plus le cadre est très agréable.
A recommander.

Un membre de LaFourchette.com