“Agréable restaurant” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Agréable restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Déjeuner en semaine. Menu classique sans fantaisie. Portion plutôt très correcte.
La verrière est agréable. Service convenable. Ce restaurant ne restera pas en mémoire malgré tout.

• Visité en mai 2014

Geneve
“pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

D'extérieur le lieu ne paye pas de mine mais à l'intérieur se cache une belle véranda et des terrasses. Préférez donc les beaux jours pour y venir.

Le menu est sympathique, simple - les prix sont un trop élevés pour les plats proposés. Pour le service par contre il faudra repasser - mauvaise organisation, attente, des oublis.

A faire en famille un dimanche midi d'été ou toutes les autres terrasses sont déjà réservées!

• Visité en avril 2014
Marly-le-Roi, France
“surtout pas le poisson”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis allée en famille un mercredi soir: 3 personnes ont pris de la sole, ma première fille a vomi avant de rentrée à la maison et les deux autres ont été nauséeuses toute la nuit avec mal au ventre pendant 2 jours.... la première sole était simplement grillée les autre en sauce ! à vous de voir mais je ne recommande surtout pas !! et pourtant c'était un bon restaurant il y a encore peu de temps !

Visité en avril 2014
Croissy-sur-Seine, France
“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés dans le coin. On y mange très bien (de bons produits) et le service est de qualité. En plus le cadre est très agréable.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Marnes-la-Coquette, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez LE 78 ? Partagez vos expériences !