“"Le spéciale 78"”

Options : Réservations
Versailles
“"Le spéciale 78"”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Vraiment déçus, un rapport qualité prix pas du tout au niveau. Un hamburger spéciale 78 qui a pour seul spécialité d'être moins bon qu'au macdo et valoir 5 fois le prix de celui-ci.
Ce "fameux" Burger ma été servi trois fois par faute de cuisson (bleu au lieu d'appoint), ce qui a rendu le pain bien sec... dans un Burger qui n'a pas de sauce de base cela fais toute la différence...
Un service assez lent, non pas dus aux serveuses mais un manque de personnel, soit trois serveuses pour une cinquantaine de client dont deux groupes d'une quinzaine de personnes. Arrivé 21h, départ 1h30
J'en suis sorti avec trois tranches de saumon, un kir, une part de gâteau dans le ventre et 26€ de moins dans le porte monnaie.
Quelques points restent à soulevés mais pour résumé à éviter.

“Agréable restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

Déjeuner en semaine. Menu classique sans fantaisie. Portion plutôt très correcte.
La verrière est agréable. Service convenable. Ce restaurant ne restera pas en mémoire malgré tout.

• Visité en mai 2014
Geneve
“pour le cadre”
Avis écrit le 29 mai 2014

D'extérieur le lieu ne paye pas de mine mais à l'intérieur se cache une belle véranda et des terrasses. Préférez donc les beaux jours pour y venir.

Le menu est sympathique, simple - les prix sont un trop élevés pour les plats proposés. Pour le service par contre il faudra repasser - mauvaise organisation, attente, des oublis.

A faire en famille un dimanche midi d'été ou toutes les autres terrasses sont déjà réservées!

• Visité en avril 2014
Marly-le-Roi, France
“surtout pas le poisson”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis allée en famille un mercredi soir: 3 personnes ont pris de la sole, ma première fille a vomi avant de rentrée à la maison et les deux autres ont été nauséeuses toute la nuit avec mal au ventre pendant 2 jours.... la première sole était simplement grillée les autre en sauce ! à vous de voir mais je ne recommande surtout pas !! et pourtant c'était un bon restaurant il y a encore peu de temps !

Visité en avril 2014
Croissy-sur-Seine, France
“On adore !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés dans le coin. On y mange très bien (de bons produits) et le service est de qualité. En plus le cadre est très agréable.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté