“dîner agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 août 2014

La carte est belle, la nourriture est bonne, le décor bien, le service à la hauteur de cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE 78
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

je passais devant depuis des années, je m'y suis finalement arrêté hier....et je le regrette.
Le cadre est plutôt sympathique avec une terrasse agréable pour un déjeuner d'été, et bien que la route ne soit pas loin, ça reste supportable.

En entrée, une salade fraîcheur avec bresaola et copeaux de parmesan, ça manquait d'un petit assaisonnement (quelques gouttes de vinaigre balsamique auraient à mon avis changé beaucoup à moindre coût) mais pour autant les produits étaient bons.
La suite se complique : le steak de thon n'avait aucun goût, on m'aurait servi du carton, je pense que c'eut été identique. Il semblait avoir reçu un excès de graisse qui rendait le résultat déplorable.... Pour accompagnement, une ratatouille sans aucun goût non plus, comment ont-ils réussi à trouver en cette saison des légumes aussi fades??????

Le service n'avait rien de fabuleux, sans doute moins que le strict minimum. Bref, fini, j'ai vu, je passe à autre chose....

Avis publié: 26 juin 2014

La carte du 78 révèle un manque d'imagination total, et des prix forts élevés (19 € le cheeseburger).
Les frites annoncées "fraiches" sont les mêmes qu'au MacDo.
Le verre de vin rouge est tiède et franchement pas terrible.

Avis publié: 21 juin 2014

Arrivés sur le parking bien abrité par de grands arbres , le restaurant offre un cadre sympathique avec terrasse extérieur bien ombragée pour les beaux jours . Notre soirée Jazz était animée par d excellents musiciens ou nous avons passé un très bon moment musical sauf peut être un niveau sonore un peu élevé qui empêche toutes discutions si trop prêt de l orchestre .
Concernant les menus choisis uniquement à la carte le soir , notre conclusion est que le prix est un peu élevé pour une cuisine sans relief avec un sentiment d une préparation semi industrielle et un service un peu long entre le plat et le dessert .....dommage , je ne recommanderais ce restaurant que pour le cadre .

Avis publié: 20 juin 2014

J'ai été au 78 dans le cadre de la fête annuelle de mon entreprise! En entrée une brick farcie d'un peu de légumes et de traces de fromage de chèvre, le plat était bon (viande rouge petites pommes de terre) pas de fromage inclus dans la formule, mousse au chocolat industrielle et pas maison comme promis! 1/3 de bouteille d'eau et 1/3 de bouteille de vin par personne! Tout ça pour 38 euros!! Et oui ça fait super mal, surtout que pour l'accueil souriant c'était pas non plus la bonne soirée!! Alors certes nous ne portions pas de Rolex au poignet, MAIS dans le 16 ème à Paris on est bien mieux accueilli Rolex ou pas dans des restaurants bien plus côtés!
Sans compté qu'il y avait 5 absents que le responsable a dit en arrivant que c'était trop tard les plats étaient lancés et qu'il avait perdu une table de 6 ( ça je peux le comprendre à 100%!) mais il a facturé les plats sans qu'on les ai vus!! Il aurait au moins été correct de les proposer au cas ou quelqu'un aurait eu encore faim.... Ce qui était le cas pour certains hommes!! En conclusion le 78 c'est PLUS JAMAIS!!!!

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté

Marnes-la-Coquette, Hauts-de-Seine