“charmant”

Options : Réservations
ile de france
“charmant”
Avis écrit le 20 mai 2013

On se croirait en province au meilleur sens du terme : accueil charmant, cadre très sympathique, qualité des produits, présentation soignée des plats. je me suis régalée d'un navarin d'agneau printanier...Très bonne adresse

• Visité en mai 2013

Taverny, France
“Une adresse à retenir.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Je connais le restaurant "aux chandelles" depuis une dizaine d'années. J'y suis retourné récemment et retrouvé les mêmes patrons et serveur, ce qui est un gage de sérieux dans cette profession où la bonne cuisine française a parfois du mal à survivre. L'accueil est sympathique, le service tout en étant discret est rapide et efficace. Le midi vous pouvez composer votre menu en choisissant entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, amuse-bouches, vin et café compris pour moins de 30€. Les assiettes sont suffisamment garnies, les produits frais. J'ai apprécié de la très bonne bonite cuite à la demande et des fraises melba qui avaient le goût de fraises ... Le restaurant dispose d'une terrasse. Il est conseillé de réserver. Excellent rapport qualité / prix pour le département des Yvelines.

• Visité en avril 2013
Louveciennes, France
“Un grand chef, une cuisine savoureuse du terroir”
Avis écrit le 10 avril 2013

Les produits sont frais, les dosages impeccables, les assiettes savoureuses. Je vous le recommande chaudement mais réservez par avance

Visité en février 2013
Louveciennes, France
“Maxence.M 78”
Avis écrit le 20 mars 2013

On mange toujours très bien aux chandelles ... Grâce aux petits plats préparer avec amour par le chef .
De plus le service est réalisé avec autant d amour qu' il y a dans les plats !
BRAVO !!!

• Visité en février 2013
“Bon gastro et service irréprochable”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Bravo .le midi c est le meilleur qualité prix de la région . 24 euros vin et café compris . 3 entrées 3 plats et 3 desserts au choix . Il faut reserver car c'est souvent complet.C est un restaurant gastro .merci à mes ais de m'avoir fait connaître ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Aux chandelles ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Bougival, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Aux chandelles ?