“Cuisine soignée pour un prix correct”
Avis sur Aux chandelles

Aux chandelles
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Louveciennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Louveciennes, France
“Cuisine soignée pour un prix correct”
Avis écrit le 16 avril 2014

Si je peux me permettre, la photo ne correspond pas du tout au restaurant. il y a en effet une toute petite terrasse, mais le restaurant est au 1er étage d'une maison de ville et donne sur le tout petit jardin du restaurant du rez de chaussée.

L'accueil est très chaleureux et la cuisine préparée avec beaucoup de soin. Une ambiance très traditionnelle, type provinciale et reposante. on repart toujours ravi de ce que l'on a dégusté. en revanche un petit rafraichissement de la déco et une pointe de modernisme rajeunirait certainement la clientèle.

Visité en mai 2013

Le Vesinet, France
“L'excellence”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cuisine très raffinée .Plats recherches que l'on ne fait pas chez soi Un régal pour les papilles et une découverte pour les yeux.
L'accueil et le service sont également de mise .
Excellent moment.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Toujours parfait !”
Avis écrit le 1 février 2014

Les mises en bouche, entrées, plats et desserts sont toujours très raffinés, pas d'erreur, de délicates associations de parfums, un délice pour le palais ! C'est ce que j'appelle de la cuisine traditionnelle améliorée !
J'y vais régulièrement !

• Visité en décembre 2013
Marly-le-Roi, France
“Festif”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fêtés la nouvelle année Aux Chandelles à Louveciennes. menu à 95€ sans les boissons.
Ambiance feutrée, la serveuse avait son collant de filé et des bottes pas très appropriées à la soirée de la St Sylvestre !
Les mises en bouche excellentes et pleine de saveurs ! la nage de foie gras de canard poêlé aux truffes : une merveille - la brochette de St-Jacques à la vanille était vraiment un régal.
La surprise et déception lorsque l'on vous apporte une grande assiette, quand le couvercle magnifique est soulevé un tout petit pavé de biche de 4cm X 6.5cm (j'ai mesuré), une toute petite, petite quenelle de purée de céleri et la petite poire lardée (mais dans le menu elle était indiquée "petite") donc pas de surprise ! le ballotin de crêpes au chocolat très bien.
Dommage le diner aurait pu être parfait !!!!!
et pour un établissement comme celui-ci et un diner de St Sylvestre le plat principal était minable....

• Visité en janvier 2014
Louveciennes, Ile-de-France, France
“Un endroit toujours fiable et des prix corrects”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Je confirme le côté province dans le sens élégant du terme, charmant et cosy

L'accueil pourrait être un peu plus attentif même si nous ne prenons pas d'apéritif mais la prestation est soignée et sans mauvaise surprise

J'y retournerai avec plaisir et recommanderai le lieu à mes amis

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux chandelles ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Bougival, Yvelines

Louveciennes, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Aux chandelles ?