“Très bon restaurant de cuisine traditionnelle”
Avis sur Aux chandelles

Aux chandelles
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Louveciennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Le restaurant "Aux Chandelles" propose une cuisine traditionnelle de qualité. Formules du midi à des prix très raisonnables. Service impeccable. Une décoration qui serait à rafraîchir.

Avis publié : 23 avril 2014

Un très bon moment et repas gastronomique de très bonne qualité
Et accueil chaleureux.
Je vous le conseil.

Avis publié : 16 avril 2014

Si je peux me permettre, la photo ne correspond pas du tout au restaurant. il y a en effet une toute petite terrasse, mais le restaurant est au 1er étage d'une maison de ville et donne sur le tout petit jardin du restaurant du rez de chaussée.

L'accueil est très chaleureux et la cuisine préparée avec beaucoup de soin. Une ambiance très traditionnelle, type provinciale et reposante. on repart toujours ravi de ce que l'on a dégusté. en revanche un petit rafraichissement de la déco et une pointe de modernisme rajeunirait certainement la clientèle.

Avis publié : 19 février 2014

Cuisine très raffinée .Plats recherches que l'on ne fait pas chez soi Un régal pour les papilles et une découverte pour les yeux.
L'accueil et le service sont également de mise .
Excellent moment.

Avis publié : 1 février 2014

Les mises en bouche, entrées, plats et desserts sont toujours très raffinés, pas d'erreur, de délicates associations de parfums, un délice pour le palais ! C'est ce que j'appelle de la cuisine traditionnelle améliorée !
J'y vais régulièrement !

Les voyageurs ayant consulté Aux chandelles ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Bougival, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Aux chandelles ?