“Une honte !!! A fuir...”

Appart'City Louveciennes
Avis publié: 7 juillet 2013

J'ai séjourné avec des collègues dans cet appart city minable. Il n'y a pas d'autres mots. Nous avons été confronté à plusieurs problèmes sur seulement 2 nuits, à savoir: chambres insalubres, réservation incomplète (il manquait une chambre), chambres sentant la fumée froide, le moisi et l'humidité. Moquettes non aspirées (grosses boulettes de je ne sais quoi au sol). Pas de petit déjeuner le premier matin, juste un carton de viennoiseries devant l'accueil fermé... Pas d'eau dans une chambre le premier soir (avait été coupée suite à une fuite d'eau; la moquette était imbibée...), pas d'eau chaude dans une deuxième chambre. Les matelas dans une dernière chambre sentaient les matières fécales !!! Je n'ai jamais vu ça !!!! Une honte. De plus les lieux sont "habités" par des familles très bruyantes et l'hôtel est mal insonorisé. Je n'ai jamais vu ça de tous les hôtels que j'ai fait. Passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Louveciennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Après avoir déjà fait Appart'City, je suis déçu de celui-ci ou tout simplement déçu de ma chambre !

Les moins :

- Plus de carreau pour la baignoire donc eau dans toute la salle de bain
- Le plateau censé cacher la baignoire était en mauvais étant et on voyait le béton
- Carrelage de la sale de bain pas très propre
- Des fourmilles dans la salle de bain
- 1 lit sur 2 endommagé (pied plus haut que la tête
- l'image de la TV

Les plus :

+ personnel sympathique
+ déjeuner
+ prix
+ pas loin de paris

Avis publié: 13 juin 2013

L'accueil aussi bien à l'arrivée, au petit déjeuner, qu'au départ a été très cordiale ; Les personnels sont aimables.

Mais l'état de la chambre, qui m'a été attribuée, laissait sérieusement à désirer :
- Rideaux déchirés,
- Moquettes collantes,
- Toiles d’araignée au plafond de la salle de bain,
- Carrelage de la salle de bain désolidarisé du sol,

Une sérieuse remise en état s'imposerait pour offrir une chambre conforme aux attentes.

Néanmoins, la chambre est spacieuse.

Avis publié: 20 juin 2012

Un peu bruyant le week-end car il y a une discothéque pas loin alors pour le repos on repassera.Les enfants ont dormi dans la chambre adulte sur les matelas car le salon n'est pas séparé de la cuisine par une porte et le bruit du frigo les empêchaient de dormir en plus de la musique.
Niveau propreté pas top : le coin cuisine un peu gras (un conseil laver la vaisselle avant de vous en servir), les portes sales, les interrupteurs couverts de crasse et la moquette aspirée ? j'en doute...
Côté équipement nous n'avions que 3 chaises pour une famille de 4 personnes et pas non plus assez de couvert pour 4. Dans le micro-onde il n'y avait pas de plateau tournant, quant aux plaques de cuisson nous n'avons pas pu nous en servir car à chaque allumage tout disjontait, donc cuisson des pâtes au micro-onde!!
Le cadre est assez sympa surtout dans le bâtiment à l'arrière et Louveciennes est une belle ville en bordure de la Seine à seulement 10 kms de Paris.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2012

Appartement pour 4 personnes, situé au calme, balcon avec vue sur les sapins, spacieux car nous avons pu manger à 9 personnes au réveillon de Noël, le personnel nous avait mis une table et 5 chaises supplémentaires suite à notre demande par téléphone 3 jours avant notre arrivée. Appartement fonctionnel avec grand frigo.
Par contre, canapé dans la pièce principale consiste en 2 couchages séparés et matelas trop dur dans la chambre. Les toilettes dans la salle de bains pas pratique pour 4 !

Pour aller dans Paris prendre le train à la Celle Saint Cloud, c'est moins cher que le RER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2010

Ravie de mon séjour...il faut dire que j'avais bien préparé mon séjour et que le personnel a respecté mes demandes.
j'ai choisi un appart car je souhaitais avoir un vrai lit et pas un lit gigogne de studio....l'appart est spacieux et bien équipé.
préféré le bâtiment à l'arrière côté jardin avec terrasse ou balcon car la résidence se trouve au bord d'une 2 x 2 voies.
le personnel est très aimable, très serviable, à l'écoute et à vos soins.
appart avec beaucoup de rangement, cuisine équipée avec une plaque 2 feux, un micro ondes, un frigo assez grand et un mini lave vaisselle...vaisselle en très bon état et liquide vaisselle+ éponges+essuie fournis. attention prévoir décapsuleur.
salon spacieux avec grand bureau, tv écran plat, table à manger, canapé et table basse
sur terrasse, mobilier de jardin et étendage avec un bout de jardin agréable vue sur un parc avec une belle demeure..
salle de bain spacieuse...baignoire-douche pas adaptée pour les grands mais bon normal que ce soit standard... pommeau de douche plein de calcaire, sets de serviettes impec , savons et gels douche...
chambre agréable avec balcon côté parking et beaucoup de rangement.
NEGATIF: 2 Euros par jour pour le parking de la résidence sinon des places de parking gratuites à l'extérieur.
+ accès résidence difficile, demi-tour sur la 2 voies
à proximité plein de resto de chaînes; courte paille, buffalo grill, hippopotamus...etc des resto italiens, japonais....
pour faire des courses, j'ai trouvé par hasard un super casino à la celle st cloud....avec boulangerie paul, mc donalds et autres commerces...
première que j'essaye cette chaîne et j'en suis ravie.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juillet 2010

satisfait la chambre spacieuse avec des grandes portes-fenêtres ; pour réserver mieux consulter le site direct de l'établissement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Louveciennes ou ses environs
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
CERISE Chatou
CERISE Chatou
N° 2 sur 2 à Chatou
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Appart'City Louveciennes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Louveciennes

Adresse: 9 B quai Conti, 78430 Louveciennes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Louveciennes
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Louveciennes
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Louveciennes 3*
Située à seulement 25 min du centre de Paris et de la Défense, la résidence Appart’City Versailles Louveciennes*** vous accueille dans l’un de ses 113 appartements pour 1 à 4 personnes. Louveciennes propose avec ses nombreux parcs, bois et la proximité de la Seine, un environnement exceptionnel qui a inspiré de nombreux impressionnistes. Un chemin jalonné d’une dizaine de reproductions de tableaux leur a été dédié. Vous pourrez également rejoindre le château de Versailles en 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Louveciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.