“Innommable”

Appart'City Louveciennes
“Innommable”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Si l'aspect extérieur est vendeur, le studio etait repoussant esthétiquement, viellot et empli de traces non détachables.... la literie des lits jumeaux est catastrophique, celle du double moyenne.
Le studio est bruyant, froid.
La tele infonctionnelle
Une arnaque cet appart city....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vesoul
Avis écrit le 23 juillet 2013

À éviter absolument. Chambres insalubres malodorantes. Pas de climatisation (chaleur insupportable), donc nous avons dû dormir fenêtres ouvertes donnant sur un boulevard bruyant. Porte de placard défoncée ...
À déconseiller fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louveciennes

Annecy, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai séjourné avec des collègues dans cet appart city minable. Il n'y a pas d'autres mots. Nous avons été confronté à plusieurs problèmes sur seulement 2 nuits, à savoir: chambres insalubres, réservation incomplète (il manquait une chambre), chambres sentant la fumée froide, le moisi et l'humidité. Moquettes non aspirées (grosses boulettes de je ne sais quoi au sol). Pas de petit déjeuner le premier matin, juste un carton de viennoiseries devant l'accueil fermé... Pas d'eau dans une chambre le premier soir (avait été coupée suite à une fuite d'eau; la moquette était imbibée...), pas d'eau chaude dans une deuxième chambre. Les matelas dans une dernière chambre sentaient les matières fécales !!! Je n'ai jamais vu ça !!!! Une honte. De plus les lieux sont "habités" par des familles très bruyantes et l'hôtel est mal insonorisé. Je n'ai jamais vu ça de tous les hôtels que j'ai fait. Passez votre chemin.

X
Avis écrit le 14 juin 2013

Après avoir déjà fait Appart'City, je suis déçu de celui-ci ou tout simplement déçu de ma chambre !

Les moins :

- Plus de carreau pour la baignoire donc eau dans toute la salle de bain
- Le plateau censé cacher la baignoire était en mauvais étant et on voyait le béton
- Carrelage de la sale de bain pas très propre
- Des fourmilles dans la salle de bain
- 1 lit sur 2 endommagé (pied plus haut que la tête

+ prix
+ pas loin de paris

Aubusson, France
Avis écrit le 13 juin 2013

L'accueil aussi bien à l'arrivée, au petit déjeuner, qu'au départ a été très cordiale ; Les personnels sont aimables.

Mais l'état de la chambre, qui m'a été attribuée, laissait sérieusement à désirer :
- Rideaux déchirés,
- Moquettes collantes,
- Toiles d’araignée au plafond de la salle de bain,
- Carrelage de la salle de bain désolidarisé du sol,

Une sérieuse remise en état s'imposerait pour offrir une chambre conforme aux attentes.

Néanmoins, la chambre est spacieuse.

Rennes, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Un peu bruyant le week-end car il y a une discothéque pas loin alors pour le repos on repassera.Les enfants ont dormi dans la chambre adulte sur les matelas car le salon n'est pas séparé de la cuisine par une porte et le bruit du frigo les empêchaient de dormir en plus de la musique.
Niveau propreté pas top : le coin cuisine un peu gras (un conseil laver la vaisselle avant de vous en servir), les portes sales, les interrupteurs couverts de crasse et la moquette aspirée ? j'en doute...
Côté équipement nous n'avions que 3 chaises pour une famille de 4 personnes et pas non plus assez de couvert pour 4. Dans le micro-onde il n'y avait pas de plateau tournant, quant aux plaques de cuisson nous n'avons pas pu nous en servir car à chaque allumage tout disjontait, donc cuisson des pâtes au micro-onde!!
Le cadre est assez sympa surtout dans le bâtiment à l'arrière et Louveciennes est une belle ville en bordure de la Seine à seulement 10 kms de Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DOUAI
Avis écrit le 5 janvier 2012

Appartement pour 4 personnes, situé au calme, balcon avec vue sur les sapins, spacieux car nous avons pu manger à 9 personnes au réveillon de Noël, le personnel nous avait mis une table et 5 chaises supplémentaires suite à notre demande par téléphone 3 jours avant notre arrivée. Appartement fonctionnel avec grand frigo.
Par contre, canapé dans la pièce principale consiste en 2 couchages séparés et matelas trop dur dans la chambre. Les toilettes dans la salle de bains pas pratique pour 4 !

Pour aller dans Paris prendre le train à la Celle Saint Cloud, c'est moins cher que le RER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Louveciennes ou ses environs
B&B Hotel Louveciennes
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival

Vous connaissez Appart'City Louveciennes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Louveciennes

Établissement : Appart'City Louveciennes
Adresse: 9 B quai Conti, 78430 Louveciennes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Louveciennes
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Louveciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Louveciennes 3*
Située à seulement 25 min du centre de Paris et de la Défense, la résidence Appart’City Versailles Louveciennes*** vous accueille dans l’un de ses 113 appartements pour 1 à 4 personnes. Louveciennes propose avec ses nombreux parcs, bois et la proximité de la Seine, un environnement exceptionnel qui a inspiré de nombreux impressionnistes. Un chemin jalonné d’une dizaine de reproductions de tableaux leur a été dédié. Vous pourrez également rejoindre le château de Versailles en 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Louveciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.