“Avis professionnel”

Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil excellent, et possible 24H/24 - Chambre propre, calme et bien équipée - Salle petit déjeuner fonctionnelle - Repérage de l'hotel pratique - Présence parking et snacking appréciée - Restaurants un peu éloignés mais accessibles à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 janvier 2014

Les chambres ne sont pas suffisaments insonorisées et aérées. Au niveau de la salle de bain, il y a des odeurs d'égoux. Le petit déjeuner est moyen également. L'acceuil par contre est très agréable. Le personnel est sympatique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil par une personne très sympathique et souriante qui nous a très bien renseigné sur les possibilités de restauration à proximité. Nous avons suivi ses conseils et nous avons trouvé un chouette petit resto à quelques minutes de l'hôtel. Le lendemain ce Monsieur reprenait du service et nous a gentillement demandé si nous avions passé une agréable soirée !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel propre, le personnel est super sympa, la chambre est fonctionnelle (lampes bien placées, sol stratifié, douche avec pression) sauf le matelas qui est en mousse polyéther : lombaires fragiles s'abstenir.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

une odeur d'urine en entrant dans la chambre malgre une déco sympa
un bruit de tuyauterie toute la nuit obligeant à garder la tv allumé et pour combler le tout
une femme de chambre qui se pointe deux fois de suite même avec un ne pas deranger

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Chambres toujours propres, bon service, un peu loin de la station de métro, mais si achèter un passe de visiteur 5 jours pour le métro RER et bus, vous pouvez prendre un bus près de l'hôtel à la station de métro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Ménage très mal fait.Le deuxième jour ménage et lit pas fait du tout, serviettes pas changées. Le petit dej du premier jour, pas de pain frais, le jour suivant pain rassis. Les douches ne sont pas nettoyées pour le second jour et sont vétustes. Hotel trop cher et trop sale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1,9 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
À 1,1 km
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
À 1,1 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie de prix : 31€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil