“17 au 19 février” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Foix, France
“17 au 19 février”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil très agréable et toujours présent même la nuit c'est appréciable.
L'espace salle de bain est quelque peu défréchi (lavabos ébréchés, supports de douche changés et ancienne colle restante ...) ce qui donne une impression de pas très propre même si le ménage est bien fait.
Propreté des chambres très bien mais propreté escaliers médiocre.
Le café machine expresso est excellent ne changez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon établissement avec un accueil très chaleureux à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pas très loin d'une entrée de métro, vraiment très pratique. Un parking gratuit très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chalons-en-champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

personnel accueillant et très professionnel. petit dejeuner bien garni. chambre tres propre. acces facile. salle de douche propre. literie confortable. seul petit bemol : espace rangement un peu minimaliste !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil excellent, et possible 24H/24 - Chambre propre, calme et bien équipée - Salle petit déjeuner fonctionnelle - Repérage de l'hotel pratique - Présence parking et snacking appréciée - Restaurants un peu éloignés mais accessibles à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les chambres ne sont pas suffisaments insonorisées et aérées. Au niveau de la salle de bain, il y a des odeurs d'égoux. Le petit déjeuner est moyen également. L'acceuil par contre est très agréable. Le personnel est sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Villers Perwin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil par une personne très sympathique et souriante qui nous a très bien renseigné sur les possibilités de restauration à proximité. Nous avons suivi ses conseils et nous avons trouvé un chouette petit resto à quelques minutes de l'hôtel. Le lendemain ce Monsieur reprenait du service et nous a gentillement demandé si nous avions passé une agréable soirée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel propre, le personnel est super sympa, la chambre est fonctionnelle (lampes bien placées, sol stratifié, douche avec pression) sauf le matelas qui est en mousse polyéther : lombaires fragiles s'abstenir.

• Séjour du janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 838 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Établissement : Première Classe Montreuil
Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil