“bruit”

Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Avis publié : 13 mars 2014

chambre pas assez insonorisée maintenance technique à revoir...

Irrespect de personnes qui rentrent à 5 h du matin et se croient chez - eux...Sans intervention du veilleur...Très bon accueil et petit déjeuner tout à fait correct pour le prix facturé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

J'ai passé un séjour agréable dans un lieu calme et reposant avec un personnel serviable et accueillant, le service était impeccable et je reviendrai sans hésitation si l'occasion se représente. accès aisé a 2 min en bus du métro

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

la salle de bain est très exigue et la douche particulièrement inconfortable. le réseau Wifi d'un autre temps, trés trés lent, impossible de visionner un film en ligne. le pain du petit dej semble toujours dater de la veille ou avoir séjourné dans une pièce humide (tout mou)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

Pour un séjour de courte durée c'est parfait !!! 40€ pour 3 personnes, difficile de trouver moins cher !
Inconvénients : chambre et Sdb très petites et assez éloignée à pied de la station de métro
Personnel très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel propre, correcte : très bon rapport qualité/prix on a profité d'une réduction pour les vacances.
Accueil du personnel et service ++
Petit déjeuner à volonté !
Parking fermé c'est plus sécurisant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

hôtel sympathique et proche de paris , les plus sont le parking gratuit et surveillé et une personne présente la nuit,le petit déjeuner mise (a part le pain immangeable) ,très bonne accueil une erreur de réservation a été commise lors de ma réservation l'adjointe c'est démené pour réparer l'erreur effectué sur le site exepedia,a demande au femme de chambre de préparer notre chambre en priorité nous sommes arrivée a 10h45 et nous a donné de bon conseil pour la visite de paris . le point faible sont les femmes de chambre que l'on n'entend le matin et ne sont pas forcement agréable. Bon séjour et endroit calme .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Accueil très sympathique et souriant. Toujours à l'écoute pour satisfaire vos demandes! Je m'y sens presque en famille et suis toujours heureux de me trouver là, même loin de ma Famille. Je ne réserverais pas ailleurs lors de mes déplacements!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil