“situation hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
St Herblain 44800
“situation hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel situé au coeur d'un ensemble immobilier type HLM, loin de transport collectif type METRO, et peu d'info pour les points de restauration le soir, dommage que le parking soit payant (5 euros) sans reçu de facturation.
Vu la siuation de l'hotel dans ce quartier un gardiennage 24/24h nous parait nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre établissement est situé à 15 minutes à pied de la station de métro mais vous pouvez prendre aussi le bus 115 qui se trouve à proximité de l’hôtel et qui dessert plusieurs stations de métro : Porte de Lilas, Mairie de Montreuil, Château de Vincennes.
En ce qui concerne la restauration, vous pouvez trouver dans le hall ou à l’accueil tous les renseignements sur le restaurant Campanile où, en tant que notre client, vous bénéficiez d’une offre de 15% de réduction.
L’établissement dispose d’un parking fermé et vidéo-surveillé afin de vous garantir des places de stationnement sécurisées. Le parking est facturé 5€ par nuit. Un code d’accès doit vous être délivré avec un reçu de paiement. N’hésitez pas à le réclamer à l’accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Magda P.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Literie appréciable et appréciée dans cet hôtel idéalement positionné en bordure de périphérique, sans en subir les nuisances sonores. Accueil chaleureux et tolérant sur l'horaire pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Blessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Points Positifs : trois lits simples à un prix top si on prend la promo .
Accueil à toute heure du jour. Wifi. Un petit déjeuner bien copieux.
Point Négatif : deux serviettes seulement dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Dommage que les portes des autres chambres claquées, ce qui a engendré des nuisances nocturnes passées 23H.
Très bonne accueil, petit déjeuner très bien, literie très agréable, le coin fumeur est joliment décoré et apaisé en pleine banlieue. Très content du séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quelle localisation ! A pieds, très peu de restaurants. Heureuqsement que les jours sont longs ! Pizzeria pas loin très bien et très sympa. Merci à l'hotesse de l'hôtel pour le conseil et son sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont trop exaigues, les salles d'eau c'est encore pire . On se croirait dans une caravane , et encore! La chambre sentait encore la cigarette.
C'était franchement pénible de se laver ou de prendre une douche. Dès qu'on se baisse on se cogne la tête.
Le petit déjeuner "buffet à volontés ": il manque souvent des choses ou des verres. Les petits pains et autres produits sont du genre bas de gamme comme les produits LIDEL .
C'est moins cher que d'autres hotels de même catégorie(de quelques €) mais je n'y reviendrai plus ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la taille des pièces mais souhaitons préciser que nos chambres sont rénovées, fonctionnelles et modernes. Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle. La literie est neuve. Le wifi est gratuit. L'accueil est ouvert 24h/24 et nous sommes situés à 5 minutes de Paris.
Le petit déjeuner que nous proposons à 4.90€ sous forme de buffet à volonté est composé des produits de qualité: le pain complet les petits pains HARRY'S, Nuttella, le jus d'orange TRIPICANA, Nescafé, céréales Kellogg's, …
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Magda P.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout d'abord, c'est un première classe. Donc, comme partout :

En positif :
le prix, on était 3 et on a payé 40€
Bon rapport qualité-prix avec salle de bain incluse dans la chambre, petite, certes

En négatif :
les éventuels désagréments : bruit... que nous n'avons pas eu.
Bon pour une nuit de passage à Paris. Bien entendu, si vous faites un w-e en amoureux, prenez un hôtel parisien plus typique et plus au centre

Pour ce Première classe, j'ajouterai :
- parking gratuit appréciable
- quartier sûr (sauf si vous vous aventurez dans les cités voisines) et rue éclairée contrairement à certains avis sur ce site.
- à 10 minutes du métro
- le personnel est adorable !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Première Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Établissement : Première Classe Montreuil
Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil