“personnel top”

Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Avis publié : 16 mai 2014

le personnel a tres bien réagi lorsque je leur ai sollicité pour une odeur tres désagréable de canalisations. Il semble que ce problème soit récurent et c'est dommage parce que l'hotel est bien situé, calme et le personnel sympa

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’accueil est notre priorité. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant l’odeur des canalisations, cela peut arriver ponctuellement. Les canalisations sont traitées régulièrement par une société spécialisée mais nous allons renforcer les contrôles et appliquer des mesures ponctuelles afin que ce problème n’arrive plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Avis publié : 12 mai 2014

Au niveau de l'accueil, de l'hébergement et de l'emplacement c'était bien. Bien desservi au niveau des transports en commun. Le point négatif du séjour fut le manque de place dans les commodités car trop petit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Effectivement, nos salles de bains ne sont pas très grandes. Nous comprenons que cela ait nuit à votre confort et nous en sommes désolés.
Dans l’attente de vous revoir,

Avis publié : 12 mai 2014

Cet hôtel est propre. Le personnel est agréable. je ne peux réellement donner la note que vous proposez car je ne dirais pas que c'est très bien mais pas moyen non plus. je dirais plutôt que c'est bien . Manque un peu d'espace dans la salle d'eau et revoir les lavabos mais ce n'est pas mal dans l'ensemble vu le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci pour votre commentaire concernant le personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos salles de bains ne sont effectivement pas très grandes mais elles sont individuelles et rénovées partiellement (robinetterie et miroirs).
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration ce pourquoi nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Malgré l'environnement hôtel assez calme, l'hôtel est conforme à la description (on a à pour son argent, c'est pas le grand luxe mais 65€ la nuit à Paris)

Attention par contre au personnel! Femme de ménage rentré dans la chambre avant 11H pour faire le ménage sans même frapper et se permet d'être désagréable parce qu'on est dans la chambre!

Séjour en : mai 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Le comportement de la femme de chambre a été inacceptable et nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons sensibiliser l’équipe de nettoyage sur ce point afin que cette situation ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant de vous revoir prochainement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre! Pour 65€ la nuit il ne fait pas s'attendre à un 4 étoiles. Si c'est ce que vous cherchez, visez le double en tarif.

Hôtel conforme à la description du site, confort minimum mais convenable. Assez mal isolé côté sonorité mais tout dépend des personnes résident dans l'hôtel.

Séjour en : mai 2014

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Notre établissement situé près de Paris offre des nombreux atouts : accès aux transports en commun, (bus, métro), établissement rénové récemment, wifi gratuit, accueil 24h/24, …
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration,
En espérant de vous revoir,

Avis publié : 1 mai 2014

hotel calme malgré l'environnement. Pas de bruit pendant la nuit, bon accueil, personnel disponible. Assez loin de la station de métro (environ 1 km à pied mais bus à proximité. Petit déjeuner correct. Pendant notre séjour, fréquenté par des familles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.

Avis publié : 25 avril 2014

hotel situé au coeur d'un ensemble immobilier type HLM, loin de transport collectif type METRO, et peu d'info pour les points de restauration le soir, dommage que le parking soit payant (5 euros) sans reçu de facturation.
Vu la siuation de l'hotel dans ce quartier un gardiennage 24/24h nous parait nécessaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre établissement est situé à 15 minutes à pied de la station de métro mais vous pouvez prendre aussi le bus 115 qui se trouve à proximité de l’hôtel et qui dessert plusieurs stations de métro : Porte de Lilas, Mairie de Montreuil, Château de Vincennes.
En ce qui concerne la restauration, vous pouvez trouver dans le hall ou à l’accueil tous les renseignements sur le restaurant Campanile où, en tant que notre client, vous bénéficiez d’une offre de 15% de réduction.
L’établissement dispose d’un parking fermé et vidéo-surveillé afin de vous garantir des places de stationnement sécurisées. Le parking est facturé 5€ par nuit. Un code d’accès doit vous être délivré avec un reçu de paiement. N’hésitez pas à le réclamer à l’accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Magda P.

Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 5 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil