Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“les premieres classe en général”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Surtainville, France
1 avis
“les premieres classe en général”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Je trouve que c'est pas assez insonorisé et la nuit où j'ai dormi il y avait un car de tourisme qui était là j'ai dû intervenir pour qu'il y ai moins de bruit et j'estime que ça aurai pas dû etre a moi de le faire que l'équipe de nui devait bien entendre le bruit et personne est monté en revanche l'équipe de jour super gentille accueillante à l'écoute de ses clients. Je trouve dommage que dans les chambre on prevoit pas des tapis de bain et qu'il y ai pas de brosse à wc ainsi que seche-cheveux et la salle de bain trop petite pas trop la place pour bouger. Je trouve dommage par rapport au prix qu'il n'y ai pas un café ou thé à notre arriver pour nous souhaiter la bienvenue car quand on a fait plein de route on est content de trouver ça. Par contre super bien qu'on puisse manger dans les chambres. Quand j'ai réservé la centrale d'appel avait oublié de me donner le numéro de réservation et je trouve dommage que le téléphonne est un 0800 car c'est payant dans les forfaits. Tout se que je site c'est pas spécifique à cet hôtel la c'est la chaine premiere classe. Niveau emplacement c'est bien pour prendre les transport un peu loin des resto parking pas très pratique pour se garer dommage qu'il soit payant même si c'est moins cher qu'un parking sur paris mais ça devrait etre compris dans le prix. Pour avoir déjà été dans les première classe quand je suis arrivé j'ai pas reconnu aussitôt l'hôtel et je trouve l'exterieur veillot. Petit dejeuner dommage qu'il y ai pas de viennoiseries mais sinon les produits était bon

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    68
    81
    32
    38
Consultez les avis pour
73
51
13
54
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Berck, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

trop de bruit dans les couloirs.
femme de ménage crie quand elle rentre dans la chambre alors qu'il es que 10h et vous devriez quitter la chambre a 12h00.
on vous donne une carte pour accéder à votre chambre et au final quand vous y rentré vous vous rendez compte que cette chambre et déjà occupé donc il faut redescendre a l'accueil .
Donc je pence que si on aurait fais sa a ma place sa aurait pas plus trompé de carte donné ma carte à quelqu'un d'autre donc toute personne étrangère de l’hôtel peut accéder au chambre c'est pas très sérieux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Katounette93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l’incident de la chambre occupée qui vous a été attribuée et le dérangement le matin par la femme de chambre.
Après vérification, nous avons constaté que dans notre système informatique, la chambre apparaissait comme libre mais le client ne l’a pas libéré réellement puisque il voulait prolonger son séjour. Le réceptionniste n’a pas modifié cette réservation dans notre logiciel et quand vous êtes arrivé il a pu vous l’attribuer. Il s’agit d’une erreur de la part de notre réceptionniste.
Concernant les femmes de chambres, elles doivent frapper à la porte avant de rentrer et surtout être très discrètes.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moulins, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

tres bon rapport qualité prix - pas loin du bus, et du metro, acces sur Paris facile
la chambre (105) etait propre, et super calme ! seul bémol la salle de bain minuscule comme dans tous les Premiere Classe.
accueil souriant et vraiment sympathique.
literie super confortable
les alentours de l'hotel ne font pas forcement rêver, mais c'est tres calme et tranquille (supermarché à 2 pas)
vraiment ravie de mon sejour, je reviendrai !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carine19752014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Quentin
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Mon épouse avec une sciatique a été très déçue d'être obligée de monter au deuxième étage alors que nous avions demandé le rez- de chaussée. Impossible d'utiliser la douche le soir car le flexible en mauvais état envoyait de l'eau dans toutes les directions. Beaucoup de bruit tard dans la nuit et tôt le matin. (présence de trois groupe importants qui ne respectaient pas le règlement affiché). La quantité est préférée à la qualité dans cet hôtel. Parking très bien, par contre les chambres ne sont pas accessibles de l'extérieur et pas de commerces à proximité. Par contre le personnel est débordé mais sympathique et le petit déjeuner correct.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci HarrySaint-Quentin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Effectivement, notre établissement économique, situé près de Paris est très convoité par les touristes. En cette période de forte activité, les demandes particulières d’attribution des chambres peuvent être difficiles ou impossibles à satisfaire. Pour le confort de notre clientèle individuelle, nous séparons les groupes et les particuliers en hébergeant les groupes de préférence au rez-de-chaussée. Cela nous permet d’assurer le calme à notre clientèle individuelle.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’équipement défaillant de la douche. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. La qualité de notre équipement est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Suite à votre commentaire j’ai sensibilisé la personne responsable de l’entretien technique ainsi que la gouvernante et les femmes de chambres sur l’importance de nous signaler toute défaillance de nos équipements. Notre établissement a été rénové récemment mais nous assurons tous les jours l’entretien de l’établissement. Le confort de nos clients est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous avez appréciez notre parking, l’accueil et le petit déjeuner.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

le personnel a tres bien réagi lorsque je leur ai sollicité pour une odeur tres désagréable de canalisations. Il semble que ce problème soit récurent et c'est dommage parce que l'hotel est bien situé, calme et le personnel sympa

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patricia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’accueil est notre priorité. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant l’odeur des canalisations, cela peut arriver ponctuellement. Les canalisations sont traitées régulièrement par une société spécialisée mais nous allons renforcer les contrôles et appliquer des mesures ponctuelles afin que ce problème n’arrive plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chenove, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Au niveau de l'accueil, de l'hébergement et de l'emplacement c'était bien. Bien desservi au niveau des transports en commun. Le point négatif du séjour fut le manque de place dans les commodités car trop petit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci MARDEMOUTOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Effectivement, nos salles de bains ne sont pas très grandes. Nous comprenons que cela ait nuit à votre confort et nous en sommes désolés.
Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meung-sur-loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est propre. Le personnel est agréable. je ne peux réellement donner la note que vous proposez car je ne dirais pas que c'est très bien mais pas moyen non plus. je dirais plutôt que c'est bien . Manque un peu d'espace dans la salle d'eau et revoir les lavabos mais ce n'est pas mal dans l'ensemble vu le prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Josiane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci pour votre commentaire concernant le personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos salles de bains ne sont effectivement pas très grandes mais elles sont individuelles et rénovées partiellement (robinetterie et miroirs).
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration ce pourquoi nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1.1 km
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
4.0 sur 5 bulles 36 avis
À 1.3 km
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
4.0 sur 5 bulles 29 avis
À 1.8 km
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
3.0 sur 5 bulles 761 avis
À 1.1 km
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
4.0 sur 5 bulles 108 avis
À 1.1 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 747 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Établissement : Première Classe Montreuil
Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page