“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Morhange
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le quartier est très populaire, et l'accès (en bus) peu évident.
Mais le personnel est attentif (accueil, consigne de bagages.....), les chambres correctes (mais douche exigüe) et les nuits silencieuses. Compte tenu du prix très modéré (surtout en réservant par Internet), on peut conseiller cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Jezainville
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

e viens déposer une réclamation à la suite d'un séjour de 2 nuits passées dans votre hôtel.
La réservation était sous le nom de LAURENT André pour les nuits du 3 et du 4 juin 2014.
Ma chambre était la 217.
Voici les raisons de mon mécontentement :

j'avais réservé 15 jours à l'avance ET confirmé par téléphone la veille de mon arrivée en demandant si ça posait un problème si j'arrivais tard ; un homme m'a alors répondu qu'il n'y avait aucun problème et ON NE M'A PAS AVERTI QU'IL FALLAIT QUE JE LAISSE UN N° DE CARTE BLEUE. Le soir de mon arrivée, l'hôte d'accueil ne trouve pas ma réservation et me dit que l'hôtel est complet. J'ai dû lourdement insisté pour qu'il m'attribue une chambre.
une fois dans ma chambre, j'entends que quelqu'un essaie de rentrer. En ouvrant ma porte, je découvre 3 femmes ébahies de me trouver dans LEUR chambre. Elles avaient en effet réservé pour 2 nuits et avaient par conséquent laissé leur affaires dans leur chambre. La réponse de l'hôte d'accueil fut "bah la je ne sais pas ce qui s'est passé...". Les affaires de ces demoiselles avaient été toutes mise dans un sac et descendu à l'accueil...Elles ont du attendre près d'une heure avant qu'on leur attribue une autre chambre...
dernière chose et pas des moindre : en utilisant le lavabo de la "salle de bain", je découvre que l'eau coule directement par terre ; sur mes pieds en l’occurrence! Je suis descendu pour prévenir l'hôte qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire : pas de proposition de changer de chambre...rien. Le lendemain, le lavabo coulait toujours par terre! Rien n'avait été fait!!! Une forte odeur d’égouts était présente dans toute la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tres bon accueil ,la chambre correct un petit point la douche un peu petite sinon tres bonne hotel ,petit dej tres copieux ,merci pour vos service et si je remonte sur paris je vous contacterai ,bonne continuation

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Surtainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je trouve que c'est pas assez insonorisé et la nuit où j'ai dormi il y avait un car de tourisme qui était là j'ai dû intervenir pour qu'il y ai moins de bruit et j'estime que ça aurai pas dû etre a moi de le faire que l'équipe de nui devait bien entendre le bruit et personne est monté en revanche l'équipe de jour super gentille accueillante à l'écoute de ses clients. Je trouve dommage que dans les chambre on prevoit pas des tapis de bain et qu'il y ai pas de brosse à wc ainsi que seche-cheveux et la salle de bain trop petite pas trop la place pour bouger. Je trouve dommage par rapport au prix qu'il n'y ai pas un café ou thé à notre arriver pour nous souhaiter la bienvenue car quand on a fait plein de route on est content de trouver ça. Par contre super bien qu'on puisse manger dans les chambres. Quand j'ai réservé la centrale d'appel avait oublié de me donner le numéro de réservation et je trouve dommage que le téléphonne est un 0800 car c'est payant dans les forfaits. Tout se que je site c'est pas spécifique à cet hôtel la c'est la chaine premiere classe. Niveau emplacement c'est bien pour prendre les transport un peu loin des resto parking pas très pratique pour se garer dommage qu'il soit payant même si c'est moins cher qu'un parking sur paris mais ça devrait etre compris dans le prix. Pour avoir déjà été dans les première classe quand je suis arrivé j'ai pas reconnu aussitôt l'hôtel et je trouve l'exterieur veillot. Petit dejeuner dommage qu'il y ai pas de viennoiseries mais sinon les produits était bon

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Berck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

trop de bruit dans les couloirs.
femme de ménage crie quand elle rentre dans la chambre alors qu'il es que 10h et vous devriez quitter la chambre a 12h00.
on vous donne une carte pour accéder à votre chambre et au final quand vous y rentré vous vous rendez compte que cette chambre et déjà occupé donc il faut redescendre a l'accueil .
Donc je pence que si on aurait fais sa a ma place sa aurait pas plus trompé de carte donné ma carte à quelqu'un d'autre donc toute personne étrangère de l’hôtel peut accéder au chambre c'est pas très sérieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l’incident de la chambre occupée qui vous a été attribuée et le dérangement le matin par la femme de chambre.
Après vérification, nous avons constaté que dans notre système informatique, la chambre apparaissait comme libre mais le client ne l’a pas libéré réellement puisque il voulait prolonger son séjour. Le réceptionniste n’a pas modifié cette réservation dans notre logiciel et quand vous êtes arrivé il a pu vous l’attribuer. Il s’agit d’une erreur de la part de notre réceptionniste.
Concernant les femmes de chambres, elles doivent frapper à la porte avant de rentrer et surtout être très discrètes.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

tres bon rapport qualité prix - pas loin du bus, et du metro, acces sur Paris facile
la chambre (105) etait propre, et super calme ! seul bémol la salle de bain minuscule comme dans tous les Premiere Classe.
accueil souriant et vraiment sympathique.
literie super confortable
les alentours de l'hotel ne font pas forcement rêver, mais c'est tres calme et tranquille (supermarché à 2 pas)
vraiment ravie de mon sejour, je reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
Saint Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mon épouse avec une sciatique a été très déçue d'être obligée de monter au deuxième étage alors que nous avions demandé le rez- de chaussée. Impossible d'utiliser la douche le soir car le flexible en mauvais état envoyait de l'eau dans toutes les directions. Beaucoup de bruit tard dans la nuit et tôt le matin. (présence de trois groupe importants qui ne respectaient pas le règlement affiché). La quantité est préférée à la qualité dans cet hôtel. Parking très bien, par contre les chambres ne sont pas accessibles de l'extérieur et pas de commerces à proximité. Par contre le personnel est débordé mais sympathique et le petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Effectivement, notre établissement économique, situé près de Paris est très convoité par les touristes. En cette période de forte activité, les demandes particulières d’attribution des chambres peuvent être difficiles ou impossibles à satisfaire. Pour le confort de notre clientèle individuelle, nous séparons les groupes et les particuliers en hébergeant les groupes de préférence au rez-de-chaussée. Cela nous permet d’assurer le calme à notre clientèle individuelle.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’équipement défaillant de la douche. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. La qualité de notre équipement est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Suite à votre commentaire j’ai sensibilisé la personne responsable de l’entretien technique ainsi que la gouvernante et les femmes de chambres sur l’importance de nous signaler toute défaillance de nos équipements. Notre établissement a été rénové récemment mais nous assurons tous les jours l’entretien de l’établissement. Le confort de nos clients est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous avez appréciez notre parking, l’accueil et le petit déjeuner.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 2 sur 5 à Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 5 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 413 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil