Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon avis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Saint-priest-en-jarez, France
1 avis
“Mon avis”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel d'accueil est très bien , sympathique, la réservation est facile. La chambre était très accueillante et propre. Facilité pour prendre le petit déjeuner copieux ( à volonté ). parking payant

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    69
    81
    32
    38
Consultez les avis pour
73
51
14
55
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
35150
1 avis
Avis écrit le 17 juin 2014

bruyant la nuit on entend les toilettes la douche etc.dommage.
petit déjeuner correct .chambre propre avec climatisation .
près des bus .
salle de bain assez petite il ne faut pas etre trop gros.
très bon accueille du personnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Magali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2014

En déplacement professionnel, seule, je garde un très mauvais souvenir de ce séjour.
Cet établissement se situe dans une zone délabrée qui n'inspire aucune confiance. Aucun moyen de restauration à proximité, il faut marcher un bon 1/4 d'heure pour rejoindre le centre-ville. Le premier soir, j'y suis descendue à pied pour me restaurer... et me faire abordée puis suivre sur le trajet retour...je me suis donc contentée ensuite de rentrer à l'hôtel en fin d'après-midi pour ne plus ressortir !
Pour ce qui est de la prestation en elle-même, je dirais que le minimum est là... sans aucun extra.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Co R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

Morhange
1 avis
Avis écrit le 13 juin 2014

Le quartier est très populaire, et l'accès (en bus) peu évident.
Mais le personnel est attentif (accueil, consigne de bagages.....), les chambres correctes (mais douche exigüe) et les nuits silencieuses. Compte tenu du prix très modéré (surtout en réservant par Internet), on peut conseiller cet établissement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christian P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jezainville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 juin 2014

e viens déposer une réclamation à la suite d'un séjour de 2 nuits passées dans votre hôtel.
La réservation était sous le nom de LAURENT André pour les nuits du 3 et du 4 juin 2014.
Ma chambre était la 217.
Voici les raisons de mon mécontentement :

j'avais réservé 15 jours à l'avance ET confirmé par téléphone la veille de mon arrivée en demandant si ça posait un problème si j'arrivais tard ; un homme m'a alors répondu qu'il n'y avait aucun problème et ON NE M'A PAS AVERTI QU'IL FALLAIT QUE JE LAISSE UN N° DE CARTE BLEUE. Le soir de mon arrivée, l'hôte d'accueil ne trouve pas ma réservation et me dit que l'hôtel est complet. J'ai dû lourdement insisté pour qu'il m'attribue une chambre.
une fois dans ma chambre, j'entends que quelqu'un essaie de rentrer. En ouvrant ma porte, je découvre 3 femmes ébahies de me trouver dans LEUR chambre. Elles avaient en effet réservé pour 2 nuits et avaient par conséquent laissé leur affaires dans leur chambre. La réponse de l'hôte d'accueil fut "bah la je ne sais pas ce qui s'est passé...". Les affaires de ces demoiselles avaient été toutes mise dans un sac et descendu à l'accueil...Elles ont du attendre près d'une heure avant qu'on leur attribue une autre chambre...
dernière chose et pas des moindre : en utilisant le lavabo de la "salle de bain", je découvre que l'eau coule directement par terre ; sur mes pieds en l’occurrence! Je suis descendu pour prévenir l'hôte qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire : pas de proposition de changer de chambre...rien. Le lendemain, le lavabo coulait toujours par terre! Rien n'avait été fait!!! Une forte odeur d’égouts était présente dans toute la chambre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci André L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurillac, France
1 avis
Avis écrit le 5 juin 2014

tres bon accueil ,la chambre correct un petit point la douche un peu petite sinon tres bonne hotel ,petit dej tres copieux ,merci pour vos service et si je remonte sur paris je vous contacterai ,bonne continuation

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Yannick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Surtainville, France
1 avis
Avis écrit le 3 juin 2014

Je trouve que c'est pas assez insonorisé et la nuit où j'ai dormi il y avait un car de tourisme qui était là j'ai dû intervenir pour qu'il y ai moins de bruit et j'estime que ça aurai pas dû etre a moi de le faire que l'équipe de nui devait bien entendre le bruit et personne est monté en revanche l'équipe de jour super gentille accueillante à l'écoute de ses clients. Je trouve dommage que dans les chambre on prevoit pas des tapis de bain et qu'il y ai pas de brosse à wc ainsi que seche-cheveux et la salle de bain trop petite pas trop la place pour bouger. Je trouve dommage par rapport au prix qu'il n'y ai pas un café ou thé à notre arriver pour nous souhaiter la bienvenue car quand on a fait plein de route on est content de trouver ça. Par contre super bien qu'on puisse manger dans les chambres. Quand j'ai réservé la centrale d'appel avait oublié de me donner le numéro de réservation et je trouve dommage que le téléphonne est un 0800 car c'est payant dans les forfaits. Tout se que je site c'est pas spécifique à cet hôtel la c'est la chaine premiere classe. Niveau emplacement c'est bien pour prendre les transport un peu loin des resto parking pas très pratique pour se garer dommage qu'il soit payant même si c'est moins cher qu'un parking sur paris mais ça devrait etre compris dans le prix. Pour avoir déjà été dans les première classe quand je suis arrivé j'ai pas reconnu aussitôt l'hôtel et je trouve l'exterieur veillot. Petit dejeuner dommage qu'il y ai pas de viennoiseries mais sinon les produits était bon

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1.1 km
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
4.0 sur 5 bulles 44 avis
À 1.3 km
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
4.0 sur 5 bulles 31 avis
À 1.8 km
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
3.0 sur 5 bulles 768 avis
À 1.1 km
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
4.0 sur 5 bulles 114 avis
À 1.1 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 758 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Établissement : Première Classe Montreuil
Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page