“proximité bon rapport qualité/prix”

Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Bessèges, France
“proximité bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juillet 2014

proximité pour visiter paris et disneyland grâce au métro puis RER, petit déjeuner vraiment correct vu le prix ( pain au lait, cake, pain de mie, vrai pain, beurre, confitures, miel, nutella, chocolat chaud/café..., céréales, yaourts/compotes...) personnel super gentil, accueillant et très serviable, chambre simple mais un peu trop petite ainsi que la salle de bain mais propre avec confort suffisant pour le prix ( télé, bureau...)

Bern, Switzerland
Avis écrit le 8 juillet 2014

Malgre le mal entendu de la reservation faite via le site e booking
Le premier classe a pu nous trouves une chambre et,
Nous avons passé un sejour agreable ,
conviviale en famille ,
Hotel a recommandé

Marseille, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Du vendredi 27 juin 2014 au 3 juillet 2014
Hôtel Première Classe de Montreuil.
Avec une réservation anticipée, nous acquittons 350 euros pour la chambre et 58,80 € pour les déjeuners (7 jours, 6 nuits).
L’hôtel est correctement desservi par les bus et le métro.
La chambre est très bien, climatisation et TV à disposition. Certes, elle est petite, mais nous y sommes que pour dormir ! La douche, le coin lavabo et les w.c. sont vraiment trop exigus pour mon imposante personne, mais bon, ce n’est qu’un hôtel une étoile.
Le coin déjeuné était très propre. Le buffet, à volonté, correct. Il vous manque quelque chose ? Demandez-le ! En revanche, les groupes asiatiques et slaves étaient d’une incorrection et d’une gloutonnerie indécente. Ils désorganisaient le service, qui arriva au final à gérer ces perturbateurs.
La réception s’est toujours montrée accommodante et efficiente.

Rapport qualité/prix 4,5
Emplacement 4
Literie 4,5
Chambres 3,5
Propreté 4,5
Service 4,5

Nancy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil un peu froid et pas très rapide par un homme qui je pense devrai prendre sa retraite sinon reste du personnel super sympa. Douche ridicule propreté ok chambre mal isolée porte qui claque bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Fayt Lez Manage, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2014

chambre ok
douche et coin lavabo et wc trop petite
coin dejeuner tres tres sale et pas de choix heureusement compris dans le prix de ma chambre via une promo pas de verre et tasse en consequence vu nombre present le samedi les autres jour pas d avis pas ete
reception jour tres convivaile tres a l ecoute et de bon conseil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

pau
Avis écrit le 30 juin 2014

L'emplacement est idéal à l'écart de la circulation en bout de ligne de métro 9 à 10 bonnes minutes à pied. Parking sécurisé pour paris c'est tip top. prix raisonnable 70 € pour 3. Petit déjeuner correct pour 4.90 € : jus orange café thé lait brioche pain de mie complet baguette (il manque peut être le croissant pour les gourmands) beurre confitures et miel . Très bon accueil le distributeur de café était en panne on nous a proposé un café à la caf. Personnel disponible et souriant. IDEAL POUR PETIT BUDGET à recommander

Astuce pour la chambre : on était sur cours mais il n'y a franchement pas de circulation sur cet axe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andrimont
Avis écrit le 30 juin 2014

pas trop de bruit la nuit, proche du métro pour le centre (15min à pied), accueil très agréable, petit déjeuner correct (trop sucré à notre goût, il manque un peu de fromage ou jambon, mais bon, faut pas être difficile...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Première Classe Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Établissement : Première Classe Montreuil
Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 4 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil