“Une pure merveille!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 172 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une pure merveille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant car a force d'en entendre parler nous voulions essayer! Le résultat est bien au delà de nos espérances! Le prix est un peu élevé mais ce justifie aisément par la qualité de la cuisine et le raffinement.
Ici pas de chichis ou de "cuisine moderne", des plats au goûts du jour, simples au premier abord mais originaux et surtout très bons!

Amateurs de whisky la carte devrait vous combler!

A essayer d'urgence !

• 5 sur 5 bulles

“Très bonne adresse, à refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

A force d'en entendre parler autour de nous, nous avons franchi la porte et nous ne sommes pas déçus ! Que ce soit au niveau de l'accueil, de l'ambiance et de la qualité des plats servis : tout était parfait !
Certes le prix n'est pas abordable pour toutes les bourses, mais un petit luxe de temps en temps fait du bien au moral ! Bravo à l'équipe de la Villa9Trois

• Visité en janvier 2013
Sezanne, France
“villa 9 trois Montreuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant aujourdh'ui et je dois dire que nous avons été concquis. l'accueil est très chaleureux, l'ambiance très convivial. Que ce soit l'entrée, les plats, ou les desserts, nous avons eu des explosions de saveurs qui nous ont subjugués. Excellent restaurant, que nous ne regrettons pas d'avoir choisi, que nous conseilerons à nos amis,et où nous retournerons sans hésiter.

• Visité en janvier 2013
Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un coin de campagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cuisine de grands, un cadre très dépaysant, son jardin aux beaux jours, service irréprochable. Il faut y aller au moins une fois pour réaliser que cela en vaut la peine même si le budget paraît élevé.

“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bonne table pour un repas d'affaires. C'est idéale pour un déjeuner avec des Clients, la nourriture est de bonne facture avec un service adapté. Pas de mauvaise surprise, l'addition est conforme au niveau de la table. C'est une bonne adresse.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?