“Montreuil-sous-Bois, Pause gourmande ensoleillée”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 174 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montreuil sous bois
“Montreuil-sous-Bois, Pause gourmande ensoleillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un déjeuner d'anniversaire sous le soleil dans le parc ombragé de la Villa 9 Trois. Excellente cuisine, service très agréable et décor bucolique. Comment deviner que nous sommes en plein coeur de Montreuil à deux pas de la place de Croix-de-Chavaux ? Table à conseiller (chef Stéphane Reynaud)

• Visité en juillet 2013

bry sur marne
“Gourmandissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un lieu agréable , plat excellents leur foie gras est à tomber par terre pas écœurant du tout !! J ai ensuite partagé ( plat pour 2) une côté de bœuf sauce au st Marcelin ( il faut avoir faim) avec frites maison excellentes et pas grasses suivi d un cœur coulant caramel beurre salé addition à 4 à la carte 275€ avec apéritif ( champagne,whisky...)1 bouteille de rouge 1 bouteille de rosé et café bref un lieu incontournable à faire en amoureux , en famille ou avec des amis appréciant les bonnes tables !!!

Visité en juin 2013
“On y revient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

J'y vais au moins une fois à l'an avec mes copines pour un repas de fête. Le menu est toujours très bien, frais et rodé. Il faut avoir un faim de loup pour prendre l'option '2 plats' mais c'est tentant. Même si on ne vient pas souvent on nous reconnaît, ça fait plaisir. Belle carte de vins, tous les prix. En été (quel été, ça existe...?) il y a la terrasse et en hiver on profite de la cheminée. A la carte je trouve ça un poil trop cher.

• Visité en janvier 2013
“Super à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le cadre est joli et la nourriture excellente ....
Bon rapprt qualité prix m^me si c'est un peu cher
Il est facile de se garer .

Visité en mai 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Bon en ce moment, avec le temps qu'il fait, on n'a pas vraiment profité de la terrasse, mais qui semble délicieuse.
Ce qui l'est en tout cas c'est la nourriture.
UN quasi de veau de veau quasi divin, tendre et avec une sauce en baver.
Et un mikado de chocolat a se damner.
Bref, j'ai adoré.
Et si vous prenez le baba, on vous amène 3 sortes de rhum ambré différent et c'est vous qui l'arrosez.
Bref, je ne connaissais pas mais j'en suis reparti enchanté.
A bon entendeur...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?