“Très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 172 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rome, Lazio, Italy
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Cadre très sympathique, la grande terrasse est extrêmement agréable. Service attentif et très aimable (les serveurs n'ont pas hésité à chanter joyeux anniversaire pour l'anniversaire de ma sœur et à agrémenter son dessert d'une petite bougie). Quant à la nourriture, rien à redire, tout était bon, de la burrata en entrée au moelleux à la framboise en dessert, en passant par la scelle d'agneau. Nous y reviendrons, c'est certain!

• Visité en août 2013

rosny
“Un havre de paix au coeur de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Qui pourrait croire qu'à 10 mn de Paris, en plein centre de Montreuil, se cache un lieu aussi agréable ? La terrasse bien aménagée sous les grands arbres est un lieu où il fait très bon, même un jour de forte chaleur comme hier.
Le menu était parfait : Mise en bouche, Saumon en gravelax (très copieux), Turbot grillé et arrosé de beurre noisette et câpres et ses légumes croquants, fourme d'Ambert (à volonté) et fruits secs au miel, vacherin aux fruits de saison... Les associations de goûts sont recherchées et harmonieuses, les produits excellents (fromages parfaits), carte des vins soignée... bref une table classique et de qualité.
Le service est efficace et discret, rien à redire.
Les prix sont un peu élevés mais comme les parts sont généreuses, ils sont largement justifiés.
C'est un lieu que nous retiendrons pour célébrer un évènement (anniversaire par exemple)

• Visité en juillet 2013
montreuil sous bois
“Montreuil-sous-Bois, Pause gourmande ensoleillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un déjeuner d'anniversaire sous le soleil dans le parc ombragé de la Villa 9 Trois. Excellente cuisine, service très agréable et décor bucolique. Comment deviner que nous sommes en plein coeur de Montreuil à deux pas de la place de Croix-de-Chavaux ? Table à conseiller (chef Stéphane Reynaud)

• Visité en juillet 2013
bry sur marne
“Gourmandissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un lieu agréable , plat excellents leur foie gras est à tomber par terre pas écœurant du tout !! J ai ensuite partagé ( plat pour 2) une côté de bœuf sauce au st Marcelin ( il faut avoir faim) avec frites maison excellentes et pas grasses suivi d un cœur coulant caramel beurre salé addition à 4 à la carte 275€ avec apéritif ( champagne,whisky...)1 bouteille de rouge 1 bouteille de rosé et café bref un lieu incontournable à faire en amoureux , en famille ou avec des amis appréciant les bonnes tables !!!

Visité en juin 2013
“On y revient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

J'y vais au moins une fois à l'an avec mes copines pour un repas de fête. Le menu est toujours très bien, frais et rodé. Il faut avoir un faim de loup pour prendre l'option '2 plats' mais c'est tentant. Même si on ne vient pas souvent on nous reconnaît, ça fait plaisir. Belle carte de vins, tous les prix. En été (quel été, ça existe...?) il y a la terrasse et en hiver on profite de la cheminée. A la carte je trouve ça un poil trop cher.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?