“Super bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2013

C est la troisieme fois que nous y allons, nous n avons jamais été décus. Une carte certes chère mais de grande qualité de l entrée au dessert. La cave a vins est tres fournie et le service tres aimable. Seul bémol en fin de repas nous n avons oas été correctement conseillé sur la qualité mediocre d'un armagnac, vite oublié sur la terrasse estivale entourée de verdure qui nous fait également oublier que nous etions a proximité d'une cité montreuilloise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa9Trois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

En plein mois d'août mieux vaut fuir Paris ou peut de restaurant correct survive aux touristes ( les pauvres,je les plains pour trouver une cuisine authentique).
Dans le fond d'un jardin potager et aromatique , entre les anciens clapiers à lapins s'ouvre une grande terrasse sous d'immenses parasols.
Nous avons mangé un terrine de canard MAISON copieuse, et oui cela arrive encore ainsi que des filets de rougets grillés servis avec un rizotto noir, excellent!
Les plateaux de fromage, je dis bien les plateaux(2) une douzaine par plateau étaient de première qualités.
Nous avons passé une agréable soirée dans un endroit calme et agréable.
A refaire pour essayer l'intérieur cet hiver

Avis publié: 9 août 2013

malgré une première expérience agréable il y a deux ans, énorme déception : des entrées (chaudes) servies sans le vin demandé deux fois, deux erreurs sur le vin commandé finalement un autre proposé de qualité bien inférieure. nous sommes finalement partis avec le commentaire du patron (gérant?) " tant mieux bon débarras", qui en est quasiment venu aux mains lorsque nous lui avons fait part de son peu de professionnalisme; totalement inadmissible et du jamais vu. réaction indigne d'un restaurateur qui usuellement sait s'exprimer poliment dans un cas comme celui-ci. au total, mépris vis à vis des clients, le succès (jamais définitivement acquis) leur est monté à la tête...

Avis publié: 1 août 2013

Cadre très sympathique, la grande terrasse est extrêmement agréable. Service attentif et très aimable (les serveurs n'ont pas hésité à chanter joyeux anniversaire pour l'anniversaire de ma sœur et à agrémenter son dessert d'une petite bougie). Quant à la nourriture, rien à redire, tout était bon, de la burrata en entrée au moelleux à la framboise en dessert, en passant par la scelle d'agneau. Nous y reviendrons, c'est certain!

Avis publié: 21 juillet 2013

Qui pourrait croire qu'à 10 mn de Paris, en plein centre de Montreuil, se cache un lieu aussi agréable ? La terrasse bien aménagée sous les grands arbres est un lieu où il fait très bon, même un jour de forte chaleur comme hier.
Le menu était parfait : Mise en bouche, Saumon en gravelax (très copieux), Turbot grillé et arrosé de beurre noisette et câpres et ses légumes croquants, fourme d'Ambert (à volonté) et fruits secs au miel, vacherin aux fruits de saison... Les associations de goûts sont recherchées et harmonieuses, les produits excellents (fromages parfaits), carte des vins soignée... bref une table classique et de qualité.
Le service est efficace et discret, rien à redire.
Les prix sont un peu élevés mais comme les parts sont généreuses, ils sont largement justifiés.
C'est un lieu que nous retiendrons pour célébrer un évènement (anniversaire par exemple)

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vincennes, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?