“Bien plutôt que "très bien"”
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 186 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil fait par des apprentis était sympathique mais manquait de professionnalisme.
La cuisine était très bonne et adaptée aux demandes. Maintenant, le coulant beurre salé était peut être industriel (comment savoir, sauf à faire une descente en cuisine pour vérifier...) mais très bon.
Les légumes cuisinés à la plancha excellents.
Seul point négatif et non des moindres : le vin bouchonné.
Mais comme j'étais invitée, je n'ai pas voulu faire de remarque.
A mon sens, trop cher, mais quand même agréable et bon

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été parfaitement accueilli... Placé sur la terrasse dans un petit coin tranquille... Le service est soigné et discret...La carte est gourmande et rafiné...on a envi de tout prendre ! Mais il faut choisir... Le reste sera pour la prochaine fois! Vite... Car les plats du chef sont une invitation! Bravo a Stéphane Reynaud pour sa créativité et sa générosité.

Avis publié : 25 août 2013

C est la troisieme fois que nous y allons, nous n avons jamais été décus. Une carte certes chère mais de grande qualité de l entrée au dessert. La cave a vins est tres fournie et le service tres aimable. Seul bémol en fin de repas nous n avons oas été correctement conseillé sur la qualité mediocre d'un armagnac, vite oublié sur la terrasse estivale entourée de verdure qui nous fait également oublier que nous etions a proximité d'une cité montreuilloise.

Avis publié : 20 août 2013

En plein mois d'août mieux vaut fuir Paris ou peut de restaurant correct survive aux touristes ( les pauvres,je les plains pour trouver une cuisine authentique).
Dans le fond d'un jardin potager et aromatique , entre les anciens clapiers à lapins s'ouvre une grande terrasse sous d'immenses parasols.
Nous avons mangé un terrine de canard MAISON copieuse, et oui cela arrive encore ainsi que des filets de rougets grillés servis avec un rizotto noir, excellent!
Les plateaux de fromage, je dis bien les plateaux(2) une douzaine par plateau étaient de première qualités.
Nous avons passé une agréable soirée dans un endroit calme et agréable.
A refaire pour essayer l'intérieur cet hiver

Avis publié : 9 août 2013

malgré une première expérience agréable il y a deux ans, énorme déception : des entrées (chaudes) servies sans le vin demandé deux fois, deux erreurs sur le vin commandé finalement un autre proposé de qualité bien inférieure. nous sommes finalement partis avec le commentaire du patron (gérant?) " tant mieux bon débarras", qui en est quasiment venu aux mains lorsque nous lui avons fait part de son peu de professionnalisme; totalement inadmissible et du jamais vu. réaction indigne d'un restaurateur qui usuellement sait s'exprimer poliment dans un cas comme celui-ci. au total, mépris vis à vis des clients, le succès (jamais définitivement acquis) leur est monté à la tête...

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vincennes, Val-de-Marne
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?