“Sobre et efficace” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 141 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
“Sobre et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé à Montreuil (dans le 93), ce restaurant étonne par sa localisation au sein d'une zone d'habitation. Anciennement dénommé Le Gaillard, l'établissement offre un parc de stationnement tout à fait adapté au nombre de convives. L'accès se fait ensuite à travers une allée de verdure jusqu'à la terrasse ( à pratiquer en été) puis cette rampe en bois permettant une accessibilité totale au restaurant. L'accueil est simple et la décoration intérieure plutôt moderne. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas "s'interesser" aux discussions des voisins. La carte est complète, regorge de produits variés et aux saveurs diversifiées. La carte des vins est très complète. Le service est professionnel et sympathique. En résumé, c'est un lieu dépaysant où l'on mange correctement et où l'on boit avec modération. Seul bémol, mais comme souvent dans les restaurants, une acoustique défaillante.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le goût et la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je suis cet établissement depuis des années ( anciennement le GAILLARD), son évolution vers l'excellence est un ravissement confirmé à chaque visite tant par la qualité des mets que le cadre et l accueil par les maîtres des lieux. On est vraiment bien de ce côté du périph....

• Visité en juillet 2013
bondy
“Bien plutôt que "très bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil fait par des apprentis était sympathique mais manquait de professionnalisme.
La cuisine était très bonne et adaptée aux demandes. Maintenant, le coulant beurre salé était peut être industriel (comment savoir, sauf à faire une descente en cuisine pour vérifier...) mais très bon.
Les légumes cuisinés à la plancha excellents.
Seul point négatif et non des moindres : le vin bouchonné.
Mais comme j'étais invitée, je n'ai pas voulu faire de remarque.
A mon sens, trop cher, mais quand même agréable et bon

• Visité en septembre 2013
“Havre de paix au cœur de Montreuil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons été parfaitement accueilli... Placé sur la terrasse dans un petit coin tranquille... Le service est soigné et discret...La carte est gourmande et rafiné...on a envi de tout prendre ! Mais il faut choisir... Le reste sera pour la prochaine fois! Vite... Car les plats du chef sont une invitation! Bravo a Stéphane Reynaud pour sa créativité et sa générosité.

Visité en août 2013
Villeron
“Super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C est la troisieme fois que nous y allons, nous n avons jamais été décus. Une carte certes chère mais de grande qualité de l entrée au dessert. La cave a vins est tres fournie et le service tres aimable. Seul bémol en fin de repas nous n avons oas été correctement conseillé sur la qualité mediocre d'un armagnac, vite oublié sur la terrasse estivale entourée de verdure qui nous fait également oublier que nous etions a proximité d'une cité montreuilloise.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ? Partagez vos expériences !