“Agréable déjeuner un dimanche d'automne.”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 174 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable déjeuner un dimanche d'automne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive.Le service rapide et professionnel était tout à fait à la hauteur.la carte bien conçue , avec des produits de saison s'est révélée correspondre parfaitement à notre attente ,nous étions cinq et nous avons choisi des plats différents tous copieux et originaux dans les saveurs et les associations sans être aventureux.
Nous avons partagé une entrée et un dessert à deux qui nous ont été servis dans des assiettes séparées ce que nous avons vraiment apprécié et en bonne quantité ce qui est rare.
Nous connaissions la villa en été et sa sympathique terrasse,nous avons aimé ce déjeuner d'automne.Merci pour ce moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013

“Sobre et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé à Montreuil (dans le 93), ce restaurant étonne par sa localisation au sein d'une zone d'habitation. Anciennement dénommé Le Gaillard, l'établissement offre un parc de stationnement tout à fait adapté au nombre de convives. L'accès se fait ensuite à travers une allée de verdure jusqu'à la terrasse ( à pratiquer en été) puis cette rampe en bois permettant une accessibilité totale au restaurant. L'accueil est simple et la décoration intérieure plutôt moderne. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas "s'interesser" aux discussions des voisins. La carte est complète, regorge de produits variés et aux saveurs diversifiées. La carte des vins est très complète. Le service est professionnel et sympathique. En résumé, c'est un lieu dépaysant où l'on mange correctement et où l'on boit avec modération. Seul bémol, mais comme souvent dans les restaurants, une acoustique défaillante.

• Visité en octobre 2013
“Le goût et la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je suis cet établissement depuis des années ( anciennement le GAILLARD), son évolution vers l'excellence est un ravissement confirmé à chaque visite tant par la qualité des mets que le cadre et l accueil par les maîtres des lieux. On est vraiment bien de ce côté du périph....

• Visité en juillet 2013
bondy
“Bien plutôt que "très bien"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil fait par des apprentis était sympathique mais manquait de professionnalisme.
La cuisine était très bonne et adaptée aux demandes. Maintenant, le coulant beurre salé était peut être industriel (comment savoir, sauf à faire une descente en cuisine pour vérifier...) mais très bon.
Les légumes cuisinés à la plancha excellents.
Seul point négatif et non des moindres : le vin bouchonné.
Mais comme j'étais invitée, je n'ai pas voulu faire de remarque.
A mon sens, trop cher, mais quand même agréable et bon

• Visité en septembre 2013
“Havre de paix au cœur de Montreuil...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons été parfaitement accueilli... Placé sur la terrasse dans un petit coin tranquille... Le service est soigné et discret...La carte est gourmande et rafiné...on a envi de tout prendre ! Mais il faut choisir... Le reste sera pour la prochaine fois! Vite... Car les plats du chef sont une invitation! Bravo a Stéphane Reynaud pour sa créativité et sa générosité.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?