“Très bonne table à Montreuil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 1 sur 172 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreuil, France
“Très bonne table à Montreuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La carte se renouvelle au fil des saisons et l'on est rarement déçu... Les charcuteries, le plateau de fromage et le fondant au caramel sont des valeurs sûres, la carte des vins est riche et intelligente. Les plats sont variés, parfois un peu copieux. Le jardin est très agréable en saison.

• Visité en juin 2013

“Un bel endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un cadre surprenant, agréable très vert bien qu'entouré d'immeubles un tantinet sinistres. Accueil charmant, un peu maladroit et salle agréable : tables espacées et feu de cheminée. La cuisine ne m'a pas enthousiasmé : la sauce de mon ris de veau était tout sauf légère tout comme le baba. Le bourgogne ne valait pas le déplacement, tout comme le café fadasse. Déception surtout pour les prix trop élevés.

Visité en décembre 2013
Rosny-sous-Bois, France
“Bonne adresse, à refaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les +
- le cadre, on se croirait à la campagne alors qu’il suffit de lever la tête pour voir des immeubles. L’illusion est réussie.
- bon service, les serveurs et la serveuse étaient très aimables
- joli cadre, très épuré
- repas copieux et très bon, très belle présentation soignée

Les –
- j’étais assise sur la banquette commune à 4 tables et lorsque une personne bougeait un peu trop sur la banquette, on sautillait également.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Agréable déjeuner un dimanche d'automne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive.Le service rapide et professionnel était tout à fait à la hauteur.la carte bien conçue , avec des produits de saison s'est révélée correspondre parfaitement à notre attente ,nous étions cinq et nous avons choisi des plats différents tous copieux et originaux dans les saveurs et les associations sans être aventureux.
Nous avons partagé une entrée et un dessert à deux qui nous ont été servis dans des assiettes séparées ce que nous avons vraiment apprécié et en bonne quantité ce qui est rare.
Nous connaissions la villa en été et sa sympathique terrasse,nous avons aimé ce déjeuner d'automne.Merci pour ce moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013
“Sobre et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé à Montreuil (dans le 93), ce restaurant étonne par sa localisation au sein d'une zone d'habitation. Anciennement dénommé Le Gaillard, l'établissement offre un parc de stationnement tout à fait adapté au nombre de convives. L'accès se fait ensuite à travers une allée de verdure jusqu'à la terrasse ( à pratiquer en été) puis cette rampe en bois permettant une accessibilité totale au restaurant. L'accueil est simple et la décoration intérieure plutôt moderne. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas "s'interesser" aux discussions des voisins. La carte est complète, regorge de produits variés et aux saveurs diversifiées. La carte des vins est très complète. Le service est professionnel et sympathique. En résumé, c'est un lieu dépaysant où l'on mange correctement et où l'on boit avec modération. Seul bémol, mais comme souvent dans les restaurants, une acoustique défaillante.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?