“EXCELLENT A TOUS POINTS DE VUE”
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 2 sur 194 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

La villa c'est un cadre. On est plongé ailleurs... C'est un accueil : toute l'équipe est adorable. Des saveurs : une carte souvent renouvelée avec toujours de belles surprises. Venus 4 fois en famille, en couple, à l'improviste ou en réservant et toujours un bon moment. Une très belle carte des vins. Un plateau de fromage exceptionnelle. Une découverte des sens ! Un vrai gastro à Montreuil, les parisiens n'ont qu'à bien se tenir !

Avis publié : 20 janvier 2014

La carte se renouvelle au fil des saisons et l'on est rarement déçu... Les charcuteries, le plateau de fromage et le fondant au caramel sont des valeurs sûres, la carte des vins est riche et intelligente. Les plats sont variés, parfois un peu copieux. Le jardin est très agréable en saison.

Avis publié : 26 décembre 2013

Un cadre surprenant, agréable très vert bien qu'entouré d'immeubles un tantinet sinistres. Accueil charmant, un peu maladroit et salle agréable : tables espacées et feu de cheminée. La cuisine ne m'a pas enthousiasmé : la sauce de mon ris de veau était tout sauf légère tout comme le baba. Le bourgogne ne valait pas le déplacement, tout comme le café fadasse. Déception surtout pour les prix trop élevés.

Avis publié : 17 décembre 2013

Les +
- le cadre, on se croirait à la campagne alors qu’il suffit de lever la tête pour voir des immeubles. L’illusion est réussie.
- bon service, les serveurs et la serveuse étaient très aimables
- joli cadre, très épuré
- repas copieux et très bon, très belle présentation soignée

Les –
- j’étais assise sur la banquette commune à 4 tables et lorsque une personne bougeait un peu trop sur la banquette, on sautillait également.

Avis publié : 21 novembre 2013

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive.Le service rapide et professionnel était tout à fait à la hauteur.la carte bien conçue , avec des produits de saison s'est révélée correspondre parfaitement à notre attente ,nous étions cinq et nous avons choisi des plats différents tous copieux et originaux dans les saveurs et les associations sans être aventureux.
Nous avons partagé une entrée et un dessert à deux qui nous ont été servis dans des assiettes séparées ce que nous avons vraiment apprécié et en bonne quantité ce qui est rare.
Nous connaissions la villa en été et sa sympathique terrasse,nous avons aimé ce déjeuner d'automne.Merci pour ce moment inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?