“Endroit insoupçonnable a Montreuil!”
Avis sur Villa9Trois

Villa9Trois
Classé n° 3 sur 197 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Endroit insoupçonnable a Montreuil! Petit havre de verdure, de calme. Présentation des plats raffinée et mets savoureux. Ne pas louper le Mikado en dessert!

Avis publié : 20 juillet 2014

Un vaste parc arboré avec parking puis une villa bourgeoise et une vaste terrasse sous les arbres et protegee par de vastes parasols ....au calme total...voici le décor!!
Service efficace et decontracté et menu a 39€ le midi
Saumon confit dans de l'eau de concombre bon et original puis pavé de veau parfaitement rose et garniture ossobucco a s'en lecher les doigts.un vieux cantal et un vacherin en dessert,arrosé d'un Pibarnon et tout ceci pour 67€ par tete . La villa 9trois tient sa place sans faiblir et le parking etait plein de voitures plutot cossues donc nous reviendrons gouter ce moment de plaisir a 2 pas du periph!!!

Avis publié : 19 juillet 2014

Alors que j'ai eu l'occasion d'être satisfait par ce restaurant, je fus cette soirée très déçu. Déjà au moment de l'apéritif, nous avons dû attendre plus de 30 mn les amuses bouche. Lors de la commande, nous avons dû choisir notre dessert sans explication. Il nous a fallu réclamer à plusieurs reprises une nouvelle bouteille de vin et du pain, sans susciter de réactions. Le personnel s'est montré dilettante, pressé et agacé par nos demandes. Cela n'est pas digne d'un restaurant qui se veut d'une bonne catégorie. Quant aux plats, mon pied de cochon au foie gras était gras, salé et sans réelles saveurs. Voilà un restaurant qui s'assoie sur ses acquis et une reprise en main s'avère urgente et nécessaire.

Avis publié : 6 juillet 2014

Voici une adresse comme on les aime.... Excellente cuisine, copieuse, cadre original, ambiance très agréable, service impeccable et convivial.... Adresse surprenante
Dans un quartier excentré de Montreuil se trouve une très belle villa rose avec une magnifique terrasse.... L'hiver la salle avec cheminée est au top aussi.
Allez y sans hésiter et si vous avez faim, faites vous plaisir avec le plateau de fromage, il vaut le détour!

Avis publié : 9 juin 2014

Repas en famille ce dimanche en terrasse, très agréable, bon service, bons plats.
Je suis venue le jeudi 5 pour un repas d'affaires, très contente également. Par contre ce dimanche nous avons eu droit à une petite verrine sucrée avec notre café, délicieuse ! et pas jeudi ?

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Vincennes, Val-de-Marne

Montreuil, Seine-Saint-Denis
Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ?