“très bon restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Gagny, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

nous y sommes allé un soir en semaine. accueil et service chaleureux. l'agneau était juste excellent ! nous y retournerons surement

• Visité en avril 2014

“Une invitation au voyage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Installé dans un ancien restaurant/café au décor atypique et quelque peu rural, tel une d’auberge de campagne sauce Audiard période auvergnate, ce petit bijou de gastronomie turque vous enchantera par son accueil et ses plats. Ce n’est pas ici que vous mangerez un kebab. Les nombreuses brochettes marinées sont d’un goût rare et leur doux parfum viendra vous chercher par le bout du nez si vous passez devant. En ce qui me concerne, je me suis facilement laissé porter par la maitresse des lieux, qui aura pris tous son temps pour me guider en détails entre les spécialités et les divers plats.
Les entrées sont un assortiment classique de mezzés à base d’aubergine et de yaourt comme dénominateur commun. Les grillades de viandes délicatement marinées accompagnées de légumes, de riz ou de blé sauront satisfaire par leur présentation et leur experte préparation le plus difficile des palais. Les desserts vous transporteront dans un palais des mille et une nuits, métissage de pâtisseries et gâteaux accompagnés de glace au goût de fleurs.
Une invitation au voyage.

• Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, France
“De la vrai cuisine turque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Et oui, la cuisine turque existe, il n'y a pas que les kébabs ;) . Très bon restaurant, sans chichi, avec une cuisine savoureuse. Courrez y.

• Visité en février 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Enfin ce que nous recherchions en famille! Accueil très chalereux, des plats succulents, décoration moderne mais aussi très simple sans chichi. Le poisson est très frais, je vous recommande la daurade royale, l'assiette de dégustation qui allie toutes les entrées, ainsi que l'assiette mixte que ma femme a commandé. On sent que les produits sont frais et que tout est fait maison. Ne passez pas sans avoir bu un verre de raki, pastis turc.

• Visité en mars 2013
Valenciennes, France
“Bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil sympathique, le serveur n est pas avare en conseils, assiettes bien présentées et bonne cuisine. Pour y être allé 2 jours de suite, un petit plus , l'accompagnement légumes change d un jour à l autre. Pour conclure prix très raisonnable. Je recommande sans problème.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté le gramophone ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez le gramophone ?