“Meilleur restaurant”
Avis sur Adonis

Adonis
Réservez avec
Adonis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 186 Restaurants à Montreuil
Avis publié : 16 août 2014

En weekend en région. Parisienne , nous décidons de manger libanais, et bien nous ne somme vraiment pas déçu de notre décisions, le restaurant adonis en vaut le détour .
Ce fut très bon , très consistent , et l'acceuil. Très chaleureux . A recommander

Avis publié : 28 janvier 2014

La cuisine est très bonne, et l'accueil agréable et chaleureux.
La terrasse à l'étage est vraiment très agréable.
Mon mari et moi y allons dès que nous voulons nous faire plaisir et passer un bon moment.

Avis publié : 30 décembre 2013

J'ai vécu 5 ans à 150 mètres de ce restaurant et je ne crois pas qu'il se soit passé une semaine sans que j'aille commander quelque chose là bas, voire y manger. Pour un repas sur le pouce, je vous conseille le sandwich de foies de volaille... délicieux.

Avis publié : 3 décembre 2013

Excellente maison très propre très classe avec un personnel très gentil des plats tout simplement bon, la viande qui est très coûteuse dommage qu'il n'y ait pas de vins pour accompagner cela. Je le conseille à toute personne se trouvant aux alentours de la rue de Paris à Montreuil

Avis publié : 28 août 2013

C'est un restaurant oú j'allais souvent, on est bien reçu par le patron. On peut rester dans la salle du bas ou à l'étage, mais voilà !
Comment le service ou le non service à lieu après le départ du patron.

Je suis avec ma fille de 14 mois qui dors dans son siège auto, miracle je trouve une place en face du restaurant, je croise le serveur qui sortais je lui demande deux sandwichs à emporter, il m'invite a le faire auprès du jeune à l'intérieur.
le jeune a son tour qui nettoyait me dis que ce n'est pas à lui de le servir.
Ce n'est pas sérieux ! Je précise que c'est la veille du ramadan. Et que tout était ouvert dans le quartier. Alors j'ai réveillé ma fille et dans mes bras on est parti en face.

Les voyageurs ayant consulté Adonis ont aussi consulté

Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Adonis ?