“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 141 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Levallois-Perret, France
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Déjeuner entre collègues ce 4 juillet sur Montreuil et nous avons choisi La Cave - El Pincho.
A notre arrivée, nous sommes un peu surpris par le lieu car nous entrons par la boutique et devons faire attention à ne casser aucune bouteille mais après nous découvrons une belle terrasse. Carte sympathique, mais les tarifs restent un peu élevés pour Montreuil...
Nous sommes pris en charge rapidement (8 personnes) et la commande est vite prise. Entrées, plats et desserts parfaits avec une très belle présentation et un sens du détail. Le vin proposé accompagnait bien le menu pour un tarif abordable. Bonnes prestations et personnel à la hauteur. Lieu très sympa pour un déjeuner entre collègues ou entre amis.

• Visité en juillet 2013

“la cave a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le restaurant se niche derrière le bar a vin , les plats sont fait maison de bonne qualité, cuisine française traditionnelle TB rapport qualité prix.
on peut emmener sa bouteille de vin en partant si on ne l'a pas terminé.
Endroit ideal en couple ou entre amis .

“Ridicule”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Quelle déception! Pour ce resto où j'allais avec plaisir... là, c'est raté.
Nouvelles dispositions des tables pour en mettre plus, ce qui fait qu'on est entassé.
Personnel énervé, presque en panique devant les tables à gérer.
Nourriture prétentieuse mais sans goût, trop cuit, sans intérêt.
Note bien salé.
Victime de son succès? Passez votre chemin et oubliez les anciennes bonnes critiques... Il faut qu'ils reviennent sur terre.

Montreuil, France
“surfait ! trop cher et service moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'y étais allée une 1ère fois en août 2012 en amoureux, il faisait beau et la terrasse est très agréable. J'y suis revenue le 27 mai 2013 avec des amis venus de très loin...
- Alors à part les entrées qui étaient excellentes (le foie gras et les oeufs pochés), les plats étaient moyens... l
- Le magret de canard était bon, mais la portion trop petite.
pareil pour les onglets de boeuf, une toute petite portion à + de 15 euros tout de même.
- Les desserts étaient la déception. La crème brulée mojito est une idée catastrophique ! mauvaise et une toute petite portion. Quelle déception.
- Quand j'ai commenté au serveur que la crème brulée commandée par mon ami était petite, il m'a fait une remarque désobligeante comme quoi "c'est vous qui auriez du la commander alors, si elle est petite". sous entendant que j'avais donc besoin d'un régime ?
- Autre point : à quoi ça sert d'avoir une cave entière si aucun des 2 serveurs n'a été capable de nous conseiller un bon verre de vin pour accompagner nos entrées ! la dame nous a conseillé un chardonnay qui était certes bon, mais qui ne vaut pas le déplacement... dommage !

Conclusion : c'était mieux avant. Je ne sais pas si le cuisiner a changé ou quoi.. mais tant le service comme la nourriture étaient moyens. (note totale 160 euros à 4 tout de même).

Montreuil, France
“Mauvais dîner”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'y suis allé le 21 mai. J'étais déjà allé trois ou quatre fois par le passé et je voulais offrir un bon dîner à un ami venu de loin.
Cette fois la cuisine n'était pas à l'hauteur des prix : os à moelle très peu généreux, pintade à moitié crue et un caviar d'aubergine trop salé et grossier pour accompagner un saumon trop cru pour des esprits plus délicats que le mien.
Le pire : pour deux bières prises en apéritif on a dû payer huit euros de "droit de capsule" sans en être prévenus en amont et sachant que chaque bière coûtait 3,10 euros. Pour le droit de bouchon on savait , mais ça...
Quand on a exprimé notre surprise et mécontentement de ne pas avoir été avertis d'une telle pratique le responsable n'a rien voulu entendre.
Nous sommes sortis dégoûtés. Nous n'y retournerons plus, ni au restaurant ni à la cave. Ni à leur fromagerie ni aux autres locaux qu'ils sont en train d'ouvrir à Montreuil car nous nous sommes sentis arnaqués.

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Cave ? Partagez vos expériences !