“Cuisine originale, excellente.”
Avis sur La Cave

La Cave
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 191 Restaurants à Montreuil
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil parfait. Décor original dans la cour très chaleureuse, au sol ou sur lla terrasse en bois construite autour de l'arbre. Le sommelier est de très bon conseil et propose des vins en adéquation avec les mets. La cuisine est excellente, originale, osée, gouteuse. Les papilles et les yeux se régalent. Je conseille vivement ce restaurant si vous voulez passez un agréable moment.

Avis publié : 23 septembre 2013

Tout était "presque" parfait... terrasse dans les arbres, excellents foie-gras et magret, services agréables...mais un grosse mauvaise surprise à l'arrivée de l'addition : 11 euros un verre de vin blanc basique !! La serveuse me l'avait conseillé sans me prévenir qu'il fallait rajouter 4 euros de droit de bouchon... vraiment trop cher pour un verre de vin ! Dommage...

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une agréable soirée avec des mets bien choisis et un cadre très sympa. Par contre, la note est un peu salée, même si les produits sont de qualité !

Avis publié : 15 août 2013

Y avons dîné hier soir en couple.
Entrées et desserts trop chers.
Cuisine grasse et sucrée.
Service un peu long.
Compter 40€ par personne pour epd et boissons, ce qui semble cher pour Montreuil.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons adoré chaque repas pris dans ce restaurant. Le foie gras est délicieux, certaines associations sont originales et recherchées (glace aux champignons, tarte citron revisitée, etc.), le tout à prix plutôt abordables. Très bon accueil et bon choix de vin. J'ai hâte de venir tester la terrasse !
La déco intérieure pourrait en revanche être améliorée.

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Cave ?