“Pas convaincue...”
Avis sur La Cave

La Cave
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 175 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pas convaincue...”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Depuis le temps que j'entendais parler de ce restaurant !
On arrive, on nous dit que c'est complet, on repart on nous dit c'est bon revenez, on revient, et là le patron nous dit c'est complet, attendez dans le hall. On nous bouscule, on sent qu'on gêne...
Seuls les cuistots visibles du couloir sont souriants et nous disent quelques mots gentils.
Ensuite, on nous met dans la terrasse couverte. Il fait froid, c'est mieux la porte fermée, mais avec les aller/retour personne ne la referme... Bon, j'ai hâte de manger ! Et là le serveur vient. Tout juste courtois, on se sent un peu forcer la main pour tout. L'amie avec laquelle je suis venue me le confirme avec un "c'est moi ou il essaie de nous forcer la main ?". Après quelques airs agacés parce qu'on ne prend pas d'entrée et une carafe d'eau, il nous apporte notre apéro. On avait toutes deux compris que c'était du vin, mais non, c'était du pétillant. Plutôt bon ceci dit. Après arrive le plat, nous avons apprécié chacune nos choix, c'était plutôt bon. Par contre le dessert... Bof bof. Rien de renversant.
Tout ça pour dire que j'ai été déçue de l'accueil, du service, et que les plats n'ont pas réussis à rattraper la chose. Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

• Visité en janvier 2014

“L'incontournable à Montreuil!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un restaurant avec une déco de bistrot chinée, des plats recherchés avec des produits français de qualité. Un spécialiste du vin est là pour vous accompagner à la cave pour choisir la bouteille qui ira avec votre menu.
En bref, c'est très bon et c'est très sympa! Peut être un peu cher...

• Visité en novembre 2013
Montreuil, France
“Pour le vin ET la table”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans l'arrière boutique d'un caviste bien fourni, la table est simple et agréable et l'on peut, si on le souhaite, choisir les vins parmis ceux disponible coté cave, pour un supplément raisonnable.

Visité en juillet 2013
“a changé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aimai beaucoup ce restaurant mais je trouve que cela a changé c'est très agréable d'y manger mais je ne trouve plus les repas aussi bon

• Visité en décembre 2013
“plein la vue...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cher, sans goût ni saveur, avec des produits de mauvaise qualité!

-bien trop cher : 19€ le plat (ex: onglet et gratin dauphinois, sans rien de plus!).
-magret de canard médiocre : dur, nerveux, quand on demande la provenance on nous répond HONGRIE??? alors que le restaurant prône une cuisine de bon goût, et s'alliant avec le fromager bio, on s'attend à trouver des produits de qualité et ce n'est pas le cas. N'y a t il pas de canard en France???
- le choix du vin : certes choisir son vin parmi leur cave est un bon concept sauf qu'il est à température ambiante donc bien trop chaud.

Finalement on paye le cadre et encore...

ne pas y aller!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Cave ?