“Une excellente adresse !!”
Avis sur La Cave

La Cave
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cave n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 186 Restaurants à Montreuil
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Quelle bonne surprise. Nous, provinciaux, nous fumes un peu surpris par le quartier. Pas désagréable mais tellement éloigné de ce que nous connaissons dans nos petites villes policées. Nous étions à mille lieux de penser qu'on pouvait trouver une aussi bonne table en banlieue rouge. Invités, on nous avait dit que c'était très bien. Et bien nous n'avons pas été déçus.

Le service est génial. L'un de nous, qui ne mange pas de fromage, a vu son entrée (camembert chaud au chorizo) remplacée par du foie gras sans supplément... La classe !

Le reste (onglet + gratin dauphinois) fut tout aussi excellent. Un petit bémol : les couteaux ne sont pas aiguisés. Pour manger de l'onglet c'est pénible.

205209 avis sur 265

Avis publié : 4 février 2014

Pas déçu ! j ai bien apprécié le repas. Bon accueil , bon conseil sur les vins . Malheureusement pas possible au quotidien , mais à conseiller pour se faire plaisir .

Avis publié : 28 janvier 2014

Depuis le temps que j'entendais parler de ce restaurant !
On arrive, on nous dit que c'est complet, on repart on nous dit c'est bon revenez, on revient, et là le patron nous dit c'est complet, attendez dans le hall. On nous bouscule, on sent qu'on gêne...
Seuls les cuistots visibles du couloir sont souriants et nous disent quelques mots gentils.
Ensuite, on nous met dans la terrasse couverte. Il fait froid, c'est mieux la porte fermée, mais avec les aller/retour personne ne la referme... Bon, j'ai hâte de manger ! Et là le serveur vient. Tout juste courtois, on se sent un peu forcer la main pour tout. L'amie avec laquelle je suis venue me le confirme avec un "c'est moi ou il essaie de nous forcer la main ?". Après quelques airs agacés parce qu'on ne prend pas d'entrée et une carafe d'eau, il nous apporte notre apéro. On avait toutes deux compris que c'était du vin, mais non, c'était du pétillant. Plutôt bon ceci dit. Après arrive le plat, nous avons apprécié chacune nos choix, c'était plutôt bon. Par contre le dessert... Bof bof. Rien de renversant.
Tout ça pour dire que j'ai été déçue de l'accueil, du service, et que les plats n'ont pas réussis à rattraper la chose. Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un restaurant avec une déco de bistrot chinée, des plats recherchés avec des produits français de qualité. Un spécialiste du vin est là pour vous accompagner à la cave pour choisir la bouteille qui ira avec votre menu.
En bref, c'est très bon et c'est très sympa! Peut être un peu cher...

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans l'arrière boutique d'un caviste bien fourni, la table est simple et agréable et l'on peut, si on le souhaite, choisir les vins parmis ceux disponible coté cave, pour un supplément raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Cave ?