“Vraiment pas terrible”
Avis sur Le Lys

Le Lys
Réservez avec
Le Lys n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 191 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2013

Nous y sommes allé un midi et avons prix le menu du jour ,une catastrophe salade de chèvre (chèvre en buchette) le steak était dure le dessert moyens nous n'avons pas essayé les pizzas.

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

vous serez reçu chaleureusement....
le patron est au petit soin et attentionné...
la cuisine fraîche et de saison....
pour un prix très raisonnable..... vous pourrez trouver de très bonnes bouteilles de vin....

Avis publié : 20 octobre 2012

Petit restaurant acceuillant, cuisine excellente le patron fait meme des plats qui ne sont pas a la carte! Delicieux .. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Avis publié : 1 septembre 2012

Séjournant à l'Hôtel Franklin tout proche , nous avons dîné tous les soirs dans ce resto franco-italien.
L'accueil y est chaleureux comme pour des habitués.
La carte est variée, la cuisine est un régal et les desserts maisons de premier choix.
Nous vous conseillons la pizza du chef, l'escalope gratinée, le tiramisu et la tarte au chocolat, entre autres.
À découvrir, et y revenir.
Un couple de belges qui y reviendra lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 19 avril 2012

Le Lys est une valeur sure, cette pizzeria propose aussi des plats brasserie classiques, le cadre est vraiment agréable, actuel, et propre. Le patron accueille ses clients comme des habitués, ce qui est assez rare sur Paris. D’un bon rapport qualité prix, le service est vraiment parfait. Alors, laissez vous tenter par les plats gratinés, les escalopes de veau sous toutes leurs formes, l’entrecôte et le filet de bœuf. Et faites vous plaisir pour terminer votre reps par un limocelo !

Les voyageurs ayant consulté Le Lys ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lys ?