“parfait pour un brunch entre amis”
Avis sur My Food - FERMÉ

My Food
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“parfait pour un brunch entre amis”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon moment passé durant le brunch du dimanche, avec enfants et amis.
Nous étions une grande tablée.
Le patron et son équipe sont très accueillants et à l'écoute (ajout de menus enfant, menus végétariens...).
Le cadre est très agréable, dépaysant. Le repas top, savoureux et copieux
Parfait.

• Visité en mars 2014

“Un morceau d'Afrique du Sud à 500m de Paris ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Au pied du métro Robespierre, à Montreuil, ce petit restaurant vaut le détour.
L'endroit est chaleureux, familial (un endroit est prévu pour sur les enfants puissent jouer) et délicieux!
Le bobotie, plat traditionnel Sud-Af, n'a pas grand chose à envier à ceux que j'ai eu le plaisir de déguster au Cap ou à Joburg! Le burger est un must, accompagné de ses frites maisons. Quant à la carte des vins, elle laisse au visiteur un immense choix, à la hauteur de la tradition viticole de ce sublime pays.

Bordeaux, France
“Décevant”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Super décoration. Bonnes bières et bar à whyskie. On s 'y croirait en Afrique du Sud. Bonnes limonades. Mais rien dans l'assiette et plats inégaux en qualité. Dommage le lieu est un musée vivant et le patron sympa !

“Chaleureux”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

A deux pas du métro ligne 9 station Robespierre,un restaurant aux murs ocres,avec de belles tables en bois,ornées d animaux en perles,une musique d ambiance sud africaine bien sur,un accueil sympathique,et un repas excellent.Nous avons découvert des saveurs inconnues bœuf séché parfumé,des légumes eux aussi très parfumés,une saucisse de bœuf étonnante,et un gâteau à l abricot et au vinaigre dans lequel on ne sent ni l'abricot ni le vinaigre!
Un endroit qui donne envie d y retourner pour le brunch qui si on en croit la carte doit être un grand moment mais il faut réserver pour l un des deux services ( pour ce dimanche c était complet)
Plats entre 14 et16 euros,tout est fait sur place y compris le pain moelleux

Visité en octobre 2013
“Un brunch de barroudeur”
Avis écrit le 25 août 2013

Partis, pour ce faire un brunch un peu dépaysant nous avons réservé dans ce restaurant.

L'accueil a été chaleureux, le serveur nous a tout de suite expliqué le fonctionnement du brunch, les différents plats et même conseillé sur la crème fraîche et les scones.

Un service irréprochable tout au long du repas.

La qualité de la nourriture et le dépaysement ont été au rendez-vous, les assiettes sont copieuses, le rapport qualité/pris impressionnant.

Nous y retournerons prochainement avec des amis en soirée pour découvrir le reste de la carte de ce restaurant.

Le brunch est très familial, si vous avez des enfants, le lieu est idéal.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté My Food ont aussi consulté