“J'y suis revenu, j'auras pas dû ... ou pas !”
Avis sur Café Salé

Café Salé
Classé n° 35 sur 206 Restaurants à Montreuil
Avis publié : 2 avril 2018

"Veni vidi non vici" ... C'est compliqué parfois le système de notation sur tripadvisor, car pour ce restaurant il conviendrait de noter le ... restaurant, et le bar ... à part. Car la différence est immense. je ne vais pas vous refaire tout ce que j'avais déjà dis sur la déco que j'adore, sur l'emplacement en bas de ma rue qui en fait un des spots les plus prisés de Montreuil, incontournable même. Coté bar et terrasse, quand tu viens avec des potes, il peut y régner une ambiance de dingue, o boit, on rigole, on fait connaissance avec les tablés d'a côté. vraiment très très sympa.
Mais j'y ai passé quelques soirées à ... boire, si devais juste noter cette partie je devrais mettre 4/5.
Mais ... comme souvent il y a un "mais" ... FAITES UN EFFORT SUR LA NOURRITURE! ou virer le cuistot, mais cela n'est pas à la hauteur, mon pote m'a quand même dit texto "c'est pas bon mais il y a une bonne ambiance" ... super comme entrée en matière???!!! le burger est toujours le même que la dernière fois ... juste bof, pas d'effet wouaw! un burger comme il en existe des 100aines dans Paris, pas de quoi justifier une demi molle, le poulet ?? y'a quand même des restos de poulets de dingue dans le coin, mais là c'est une insulte à la volaille, pour la nourriture la note est donc de 2 ... et je suis gentil.
La note global est donc de 3. C'est dommage, mais je pense que comme la propriétaire sait qu'il a un endroit premier, il se dit que les gens viennent quand même et donc se permettre de faire des économies sur la partie restaurant puisqu'il se gave sur la partie bar.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bières et cocktails pas chers, serveurs sympas, très beau lieu, nourritures variées . Je recommande fortement !

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Cet endroit est très agréable mis à part le bruit
Les plats sont copieux
Le service manque 1 peu de professionnalisme . Prix abordables

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Accueil toujours au top, serveurs sympathiques, ils y servent les meilleurs mojitos de Montreuil ainsi que des burgers délicieux accompagnés de bonnes frites maisons ! Je recommande

Avis publié : 18 décembre 2017

Mon avis précédent était destiné à un autre établissement : Le Gévaudan à Montreuil, c'est par erreur qu'il a été placé dans les commentaires du Café Salé et je prie les lecteurs de bien vouloir m'en excuser ; j'ai essayé de le modifier ou de le retirer, mais je n'ai pas trouvé comment procéder.
Je serai beaucoup moins laudatif pour le Café Salé qui n'est absolument pas mettre sur un pied d'égalité avec le Gévaudan !
Le plat principal que j'ai commandé était certes bon, mais le dessert manifestement surgelé. L'établissement donne une impression de de vétusté, voire de saleté : on peut en juger à l'état du parquet ou des toilettes pleines de graffitis.
Le service est correct, mais moins aimable qu'au Gévaudan.

Les voyageurs ayant consulté Café Salé ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Café Salé ?