“TRES TRES BON”
5 sur 5 bulles Avis sur Little Kitchen

Little Kitchen
Classé n° 4 sur 174 Restaurants à Montreuil
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“TRES TRES BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y suis allée pour un déjeuner de travail, et j'ai trouvé les patrons très sympa et la cuisine délicieuse :-)

• Visité en juin 2014

Orsay
“Excellente cuisine, rapport Q/P au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais c'est ma cantine préférée depuis 3 ans: tout fait maison, toujours savoureux, plat-dessert à 13 Euros, bref idéal pour le midi. Le cheeseburger est une référence, mais le plat du jour est toujours à tenter. Seul problème: attente parfois très longue. Dommage. Arrivez à 12h si vous pouvez.

• Visité en mai 2014
“La pépite de Montreuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une cuisine savoureuse, généreuse très inspirée et sans cesse renouvelée... Mais les "best" sont toujours fidèles à la carte ( le burger, le cheese cake, le bô bun revisité...)! Il faut arriver tôt pour avoir la chance d'avoir une place car c'est toujours pris d'assaut ! Mais belle preuve de leur succès! Un régal et tout est fait maison!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto très sympa/bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ma femme et moi sommes tombés dessus à la sortie du festival du livre jeunesse de montreuil. Nous étions avec notre fils de 2 ans. Super accueil. Plats originaux (l'un asiatique, l'autre français) et bons. Prix tout à fait honnêtes. On aperçoit le travail en cuisine. Rien à redire.

• Visité en novembre 2013
Montreuil, Ile-de-France, France
“Tout simplement délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit restaurant chaleureux, tout y est fait maison. Les plats changent souvent, on peut y goûter un excellent cheeseburger aussi bien que du Kakaos aux lentilles, du Barbacoa Mexicain ou du sauté de veau aux champignons. Le concept de cuisine du monde est vraiment respecté et les desserts sont fantastiques, ma préférence va au cheesecake et au carrotcake !
Les petits budgets seront ravis car un plat+dessert tourne autour de 12-13 €, ce qui est assez exceptionnel au regard de la qualité des produits.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Kitchen ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Little Kitchen ?