“Une trouvaille introuvable ! ”
Avis sur LE CAPRI

LE CAPRI
Réservez avec
LE CAPRI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 203 Restaurants à Montreuil
Description : RESTAURANT OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 12H00 à 14H30 ET DE 19 H à 21H30
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard " Si le slogan n'existait pas, on le croirait inventé par l'équipe du CAPRI. Perdu dans un triste quartier résidentiel au milieu des voies express qui défigurent le haut de Montreuil, cette pizzeria sert d'excellents petits plats italiens. C'est frais, ça bosse, les habitués sont nombreux (et bruyants) le midi, dans un décor propre et contemporain. Que demander de plus ? Un emplacement davantage accessible, peut être... En tous cas, bravo à TripAdvisor et à la géolocalisation. Sans ces 2 outils techos, je n'aurais jamais atterri ici !

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher David, merci pour ce commentaire élogieux et tous ces compliments.
Nous les partagerons avec notre équipe, toujours très attentive au bien-être client.
A très vite chez nous maintenant que notre adresse n'est plus introuvable pour vous.

Avis publié : 12 mars 2018

excellent on y vas très souvent avec les collègues .c'est un très bon restaurant. je le recommande service et accueil impeccable.

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher Frédéric, merci pour cette excellente note, nous transmettrons vos compliments au chef.
A très vite chez nous.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bon repas , produits frais , personnels souriants et agréables. A recommander sans hésiter .La carte est variée et les œufs miroirs des pizzas sont excellents .

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Chère Carole, merci beaucoup pour tous vos compliments, nous les partagerons avec notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas parfait.

Avis publié : 12 décembre 2017

Ce restaurant est devenu une de mes adresses favorites. Il est vrai que le quartier ne donne pas envie de s'y attarder mais, je confirme après plusieurs essais, les pizzas sont vraiment bonnes. La pâte est excellente bien poussée, moelleuse. Petit détail important, le jaune d'oeuf est placé sur la pizza après cuisson si vous le désirez, ainsi on ne se retrouve pas avec un oeuf dur. J'ai aussi essayé la viande qui était très tendre et accompagnée de frites faites maison. Et je ne vous parle pas des desserts ! Il y a un bon cheese cake, une très bonne tarte au citron avec pas trop de meringue. Le décor s'est modernisé, des tableaux sont exposées et changés régulièrement (esprit exposition). Je n'avais pas remarqué la musique d'ambiance les premières fois mais nous avons le droit à un petit fond jazzy plutôt sympa. Le service est agréable, efficace et attentif.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

LA MEILLEUR PIZZA QUR J'AI MANGÉ DE MA VIE !!! Je suis un fan de pizza depuis toujours, j'ai eu l'occasion d'en manger de toutes sortes mais celles du Capri sont hors compétition ! La pâte est fine, légère, croustillante et moelleuse en même temps. La garniture est variée, fraîche et copieuse : dans la bouche chaque bouchée est une explosion de saveur ! Le chef est un vrai artiste super agréable. Mais cela n'est pas la seule chose qui fait que pour moi le Capri restera inoubliable : le service est incroyable, le patron est gentil, disponible et ultra professionnel en même. Le restaurant est super propre avec une terasse magnigique ! La décoration et l'ambiance sont super. On se sont vraiment à la maison. Enfin le rapport qualité/prix est excellent. Si on souhaite bien manger dans une super ambiance si la meilleur adresse.

Les voyageurs ayant consulté LE CAPRI ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LE CAPRI ?