“très bon”
Avis sur LE CAPRI

LE CAPRI
Réservez avec
LE CAPRI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 205 Restaurants à Montreuil
Description : RESTAURANT OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 12H00 à 14H30 ET DE 19 H à 21H30
Avis publié : 24 mai 2018

excellentes pizzas, très italiennes, variées et savoureuses (mais pas données). Très agréable terrasse ensoleillée et calme. Service rapide, souriant et impeccable!

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher client, merci pour votre partage d'avis. C'est un plaisir de vous lire, nous partagerons vos compliments avec notre équipe.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Super découverte aux portes de chez nous : on s'est régalés et le service était parfait ! On y retournera.

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Chère Amandine, merci pour cette excellente note qui reflète la réussite de votre repas.
Merci pour votre fidélité et à très vite pour une prochaine pizza parfaite.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Ancien habitant du quartier je reviens faire plaisir à mes papilles gustatives le temps d un soir. Les 2 frères ne font qu' améliorer la cuisine et la déco de la à en faire un restaurant digne de ceux de paris.
Parisiens n hesitez pas à passer la "frontière". Vous mangerez surement des pizzas que meme dans vos reves vous n auriez imaginé. Juste parfait!

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher client, merci pour ce commentaire parfait. Nous sommes ravis de lire tant de compliments, c'est vraiment très encourageant.
Notre équipe sera ravie de vous lire.
A très vite.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir d'aller au Va pro. Cette pizzeria un peu excentrée mérite le détour pour l'accueil du patron et la qualité de sa cuisine. Les pizzas sont vraiment bonnes et faites sous nos yeux. C'est aussi un lieu de rendez-vous pour les familles du quartier. On y croise pas mal de familles avec enfants et poussettes. Un endroit vraiment sympathique.

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné la convivialité du restaurant.
Nous sommes ravis que cette ambiance vous ait plu.
A très vite pour d'autres moments sympas

Avis publié : 21 mars 2018

Niché dans une rue improbable il fallait sans doute de l'inconscience pour s'y installer mais le miracle a opéré,pizzas parfaites et généreuses,menu du jour pas cher accueil d'une grande gentillesse service rapide.ET terrasse aux beaux jours géniale,rare!!!

Réponse de la direction :A répondu 18 juin 2018

Cher client, merci pour votre partage d'expérience et quel bonheur de lire vos compliments qui récompensent un travail d'équipe.
A très vite pour une pizza au soleil.

Les voyageurs ayant consulté LE CAPRI ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE CAPRI ?