“Un bon repas”

restaurant kaminza
Classé n° 79 sur 186 Restaurants à Montreuil
Avis publié: 16 avril 2014

très bon moment équipe sympatique et pour le repas il n'y a rien à redire, le fait maison était délectable.
A refaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour restaurant kaminza
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 23 mars 2014

Mafé à 6e50.C'était la première fois que je goutais à la cuisine africaine, et j'ai été agréablement surpris.
Je mets la note de 5/5 pour le rapport qualité prix.

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

J'ai mangé la meilleure soupe de poisson de ma vie. Le prix des tiramisu maison fait par la patissière du restaurant est vraiment tres abordable. Cette gentille personne m'a conseillié un boeuf aux oignons. Je ne manquerais pas de revenir.

Les voyageurs ayant consulté restaurant kaminza ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez restaurant kaminza ?