“Midi ” 4 5 étoiles
Avis sur bistrot st pierre

bistrot st pierre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
bistrot st pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 156 Restaurants à Montreuil
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Neuilly-plaisance, France
“Midi ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le service a midi est assez rapide, la cuisine (française) avec du goût (servi du bon pain), dans un décor sympa.
Le propriétaire des lieux très sympa et professionnel.

• Hébreu en 1er
“Enfin j'ai trouvé ma cantine à Montreuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chouette resto avec les ingrédients qu'il faut, cuisine, accueil, service et une carte des vins étonnante pour un petit bistro. Nous avons mangé en toute simplicité mais c'était une bonne soirée.. J'ai aimé: l' andouillette, le côte du Rhône Blanc ( qui va avec l'andouillette d'ailleurs sur les conseils du patron), le bon rapport qualité prix.. pas pris de dessert cette fois et même la café était bon ( rare aussi). Un vrai bistrot de plaisir...

• Visité en mai 2014
“Débuts prometteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Déjeuner en famille ce midi 10 mai 2014. Terrine de foie de volailles, tartare coupé au couteau, saumon et purée de céleri sont des plats dont on a pu apprécier la qualité des produits, les saveurs, la fraîcheur et la présentation.
Accueil sympathique, service efficace, cadre intérieur chaleureux. Peut être que des plantes ou fleurs au niveau de la baie vitrée apporteraient un plus, la rue et la vue sur le centre sportif ne présentant pas d'intérêt visuel (environnement urbain plutôt terne).
Meilleurs vœux de réussite dans la durée.

• Visité en mai 2014
“Accueil et cuisine très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J'y suis allé pour déjeuner en solo,
très bien accueilli par le patron.
Le choix entre un menu du jour ou à la carte (la liste n'est pas à rallonge et ça rassure sur la fraîcheur des plats...)
J'ai pris à la carte une rillette de thon en entrée, très bien présentée et très bonne. En plat le patron m'a conseillé le dos de cabillaud avec un risotto au parmesan (je crois), il y avait également une sauce d'une couleur originale, excellente !
Ensuite j'ai pris le dessert du jour, une charlotte pêche et chocolat. Je me suis régalé de A à Z
Habitant sur Vincennes, je compte y retourner un soir (ouvert le vendredi et samedi soir) pour tester une deuxième fois en famille...

“A recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nouveau proprio très sympathique!! Accueil châleureux, produits de qualités et de belles et bonnes assiettes!! Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté bistrot st pierre ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez bistrot st pierre ? Partagez vos expériences !