Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Le Kleber(Montreuil)
  • Bar/lounge
bordeaux
Avis publié : 23 janvier 2012

je regrette d'avoir dû petit déjeuner dans les brumisations de nettoyage de vitres
et les appels et salutations du personnel
l'accueil dans le hall a été très agréable,j'ai apprécié qu'on me propose le choix d'une chambre non fumeur
la chambre était propre
j'ai bénéficié d'un tarif "givré" et dans l'hôtel le plus proche de mon rendez vous, c'est très appréciable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2012

établissement propre mais à rénover surtout les sanitaires,le petit déjeuné à revoir pâtisserie pilote croissants etc...
Je monte une fois par mois à Montreuil, je compte séjourner ailleurs dorénavant.
Sur deux nuits passée deux fois déçu, sans est trop.
rénover les sanitaires est urgent.
Faites moi signe quand cela sera fait et je retenterai de séjourner dans votre "hôtel"
Dommage car le personnel est professionnel,c'est de la rénovation qu'il faut s'occuper rapidement.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer.
Pascal Landa

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis publié : 23 décembre 2011

La prestation globalement est acceptable. La situation géographique est agéable(proximité du métro et du centre commercial) Sur le plan sécurité, l'accés à l'hôtel et aux chambres (par carte) est bien malgré quelques dysfonctionnements (déprogrammations de la carte)
Un effort est à faire sur la propreté de la chambre(moquette tachée et humide côté mur salle de bain) Etanchéité baignoire. Le filtre de la climatisation (au dessus de la baignoire) complètement bouché(poussière) Une fuite d'eau est apparue sur la baie vitrée...suite aux intempéries de cette période.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Limoges, France
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel un peu trop bruyant à mon gout. Par rapport à l’extérieure on entend un peu trop le passage des métro en souterrain. Par rapport surtout à l'intérieure compte tenu de la clientèle assez peu respectueuse des autres les sons résonnent dans les couloirs, les portes se refermant seules claquent trop fort. Chambre correct mais la salle d'eau de la chambre sérieusement défraichie. L'eau malgré mon attention à tendance à tout inonder.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Comme il faut 200 caractères minimum, je vous confirme que j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement.
J'y retourne d'ailleurs prochainement.
J'ai surtout apprécié la possibilité de parking avec l'accès direct à l'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple