Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Hôtels proches
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel Reseda(Bagnolet)
66 $US
58 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
84 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
67 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
121 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Kleber(Montreuil)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (848)
Filtrer les avis
848 résultats
Note attribuée
55
277
309
128
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
277
309
128
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
503508 avis sur 848
Un membre de TripAdvisor
bordeaux
1
Avis publié : 23 janvier 2012

je regrette d'avoir dû petit déjeuner dans les brumisations de nettoyage de vitres
et les appels et salutations du personnel
l'accueil dans le hall a été très agréable,j'ai apprécié qu'on me propose le choix d'une chambre non fumeur
la chambre était propre
j'ai bénéficié d'un tarif "givré" et dans l'hôtel le plus proche de mon rendez vous, c'est très appréciable

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2012

établissement propre mais à rénover surtout les sanitaires,le petit déjeuné à revoir pâtisserie pilote croissants etc...
Je monte une fois par mois à Montreuil, je compte séjourner ailleurs dorénavant.
Sur deux nuits passée deux fois déçu, sans est trop.
rénover les sanitaires est urgent.
Faites moi signe quand cela sera fait et je retenterai de séjourner dans votre "hôtel"
Dommage car le personnel est professionnel,c'est de la rénovation qu'il faut s'occuper rapidement.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer.
Pascal Landa
.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Clermont-Ferrand, France
1
Avis publié : 23 décembre 2011

La prestation globalement est acceptable. La situation géographique est agéable(proximité du métro et du centre commercial) Sur le plan sécurité, l'accés à l'hôtel et aux chambres (par carte) est bien malgré quelques dysfonctionnements (déprogrammations de la carte)
Un effort est à faire sur la propreté de la chambre(moquette tachée et humide côté mur salle de bain) Etanchéité baignoire. Le filtre de la climatisation (au dessus de la baignoire) complètement bouché(poussière) Une fuite d'eau est apparue sur la baie vitrée...suite aux intempéries de cette période.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Limoges, France
1
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel un peu trop bruyant à mon gout. Par rapport à l’extérieure on entend un peu trop le passage des métro en souterrain. Par rapport surtout à l'intérieure compte tenu de la clientèle assez peu respectueuse des autres les sons résonnent dans les couloirs, les portes se refermant seules claquent trop fort. Chambre correct mais la salle d'eau de la chambre sérieusement défraichie. L'eau malgré mon attention à tendance à tout inonder.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2011

Comme il faut 200 caractères minimum, je vous confirme que j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement.
J'y retourne d'ailleurs prochainement.
J'ai surtout apprécié la possibilité de parking avec l'accès direct à l'hotel.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mikcar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis