“Bon plan!”

Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil

Avis écrit le 23 janvier 2012

je regrette d'avoir dû petit déjeuner dans les brumisations de nettoyage de vitres
et les appels et salutations du personnel
l'accueil dans le hall a été très agréable,j'ai apprécié qu'on me propose le choix d'une chambre non fumeur
la chambre était propre
j'ai bénéficié d'un tarif "givré" et dans l'hôtel le plus proche de mon rendez vous, c'est très appréciable

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Macon, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

établissement propre mais à rénover surtout les sanitaires,le petit déjeuné à revoir pâtisserie pilote croissants etc...
Je monte une fois par mois à Montreuil, je compte séjourner ailleurs dorénavant.
Sur deux nuits passée deux fois déçu, sans est trop.
rénover les sanitaires est urgent.
Faites moi signe quand cela sera fait et je retenterai de séjourner dans votre "hôtel"
Dommage car le personnel est professionnel,c'est de la rénovation qu'il faut s'occuper rapidement.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer.
Pascal Landa

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

Avis écrit le 23 décembre 2011

La prestation globalement est acceptable. La situation géographique est agéable(proximité du métro et du centre commercial) Sur le plan sécurité, l'accés à l'hôtel et aux chambres (par carte) est bien malgré quelques dysfonctionnements (déprogrammations de la carte)
Un effort est à faire sur la propreté de la chambre(moquette tachée et humide côté mur salle de bain) Etanchéité baignoire. Le filtre de la climatisation (au dessus de la baignoire) complètement bouché(poussière) Une fuite d'eau est apparue sur la baie vitrée...suite aux intempéries de cette période.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel un peu trop bruyant à mon gout. Par rapport à l’extérieure on entend un peu trop le passage des métro en souterrain. Par rapport surtout à l'intérieure compte tenu de la clientèle assez peu respectueuse des autres les sons résonnent dans les couloirs, les portes se refermant seules claquent trop fort. Chambre correct mais la salle d'eau de la chambre sérieusement défraichie. L'eau malgré mon attention à tendance à tout inonder.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 575 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Adresse: 278 rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.