“Moins bien qu'avant” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Nantes, France
“Moins bien qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'avais déjà séjourné dans cet hotel l'an dernier pour un séjour professionnel et depuis Ibis est devenu Ibis / Ibis style / Ibis budget. La conséquence étant que les tarifs ont augmenté pour une prestation un peu moins bonne : pour un peu plus cher que l'an dernier chez Ibis je me suis retrouvée chez Ibis Budget avec une chambre et une salle de bain moins récentes, assez défraichies, limite vétuste ( moquette tachée, décoration de la salle de bain fatiguée )

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel intéressant quand on est à 3 personnes, à condition que le troisième soit un enfant car le lit du haut est vraiment basique : matelas peu épais posé sur une planche!
le store de la chambre était cassé, pas moyen de le lever. En plus, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Il ne vaut mieux pas être claustrophobe. quant à l'aération.... C'est donc juste bien pour une nuit, pas plus.
Pas de tapis de bain et pas de shampooing. Une seule prise électrique et une seule lampe dans toute la pièce.
Décevant par rapport aux autres IBIS BUDGET que nous connaissons.
par contre l'hôtel est bien situé, facile à trouver et à coté d'un centre commercial. Il est proche également d'une station de métro.

Pluvigner, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

1°) lorsque nous sommes arrivés: rien , ni personne, ni à l'accueil lors de la prise de la chambre, ni panneau dans la chambre, nous a informé qu'il fallait des draps pour le 3 ème lit et que c'était à nous d'aller les chercher , de ce fait mon fils à été obligé de dormir chez sa soeur, car je me voyais mal de courrir partout à minuit chercher des draps. De plus, j 'avais réservé 6 petits déjeuner et donc je perds 2 petits déjeuner car ils remboursent pas.
2°) l'aspirateur le long des plinthes laisse à désirer(des moumouttes)
3°)quand on met le panneau sur la porte de ne pas déranger, ce n'est pas respecté ils entrent quand même.
4°)la jeune femme du soir , trés sympathique, sourire
5°)le matin de notre départ c'est autre chose: celle du matin ne savait pas sourire,
6°)le petit déjeuner trés correct à part certaines tasses qui étaient sales mêmes après avoir été lavé!!!! la jeune femme très gentille et très souriante

à part ça : vue magnifique, hotel trés bien placé, bien pour juste dire on dort sur une courte durée

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Après une journée de marche dans Paris, les files d'attentes aux entrées, des marches lentes dans les musées. c'est presque aussi fatiguant que les vacances aux sports d'hiver ! j'ai besoin d'un sommeil réparateur. Un matelas posé sur une plaque de bois sans ressort ni sommier, m'a mis "out" le dernier jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 566 sur 1 810 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Adresse: 278-280, Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.