“super sympa”

Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Avis publié : 21 mars 2014

hotel simple mais avec un personnel extra qui sera a votre ecoute
bonne literie chambre bien agencé avec tout ce qu il faut
bref tres satisfesant surtout a ce prix la
parking reservé a l hotel fermé et surveiller

Astuce pour la chambre : a partir du 7 eme etage vue sur la tour eiffel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mars 2014

Chambre réservée par un client. C'est un hôtel ibis budget avec des standards liés à son prix mais une bonne literie. Autre point positif : une bonne isolation phonique alors que le périphérique est à côté.
Mais cet hôtel doit avoir un taux de remplissage très important, ce qui doit expliquer l'absence de considération du personnel vis à vis de la clientèle (mais certainement aussi de la direction vis à vis du personnel !). J'ai eu à faire à un homme à l'accueil d'une suffisance absolue et des salariés qui (dans leur majorité) ne semblaient pas très motivés dans leur travail (service restauration, bar ou petit déjeuner très moyen et lent par exemple) . Bref, une ambiance pas vraiment sympathique.
Autre point désagréable, les cartes se démagnétisent très souvent ce qui implique un passage très régulier à l'accueil et une attente assez longue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Paris Porte de Montreuil.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis Budget.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Emilie ODIETTE
Adjointe de Direction

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Tres bon acceuil tres bon petit dejeuner un peu loin de tout mais grace au metro l acces se simplifie
Personnel agreable seul bemol salle de bain pas tres propres a verifiez a l arrivee tres bon rapport qualite prix ! A recommande pour une simple etape pas en sejour

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement.

Emilie ODIETTE
Adjointe de Direction

Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 571 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 308 sur 1 803 à Paris
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 à Montreuil
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse: 278 rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.