Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
130 $US
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
65 $US
133 $US
108 $US
Avis publié : 30 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

C'est un IBIS Budget avec ses limites et ses convenances. Moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage face à PARIS, c'est vraiment un panorama extraordinaire.
La literie est la bonne literie, certains IBIS B ont encore la planche en bois plus matelas, Ici c'est la literie IBIS BIEN. L'insonorisation du périphérique est bonne, bien sur la fenêtre ne peut pas s'ouvrir.
Bien sur, c'est IBIS B, le confort est minimum et le passage demande une rénovation permanente.
la salle des petits déjeuners est petite et la machine à café demande à être détartré, une file de 6 personnes attendait...il ne faut être à l'heure d'affluence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

un bon compromis
le rapport qualité prix est intéressant
Proche de Paris
Les chambres sont propres et le lit confortable
Salle de bain propre
Personnel sympathique et serviable
Un peu de bruit quand même
le seul hic la prise de téléphone est loin du lit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 20 avril 2014

Bon rapport qualité/prix. Idéal avec une famille et un petit budget. Confort sommaire mais personnel agréable et serviable.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Si notre séjour avait été plus long, nous aurions sans doute choisi un ibis d'une catégorie de confort supérieure.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjoint de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Emilie Odiette